Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Adopted internationally by business schools and MBA programmes, this book is the ultimate resource for senior strategists, positioning professionals a...Savoir plus
This book addresses the No 1 challenge of all major luxury brands today: How can these brands pursue their growth yet remain luxury? How do you reconc...Savoir plus
Discover the secrets to successful luxury brand management with this bestselling guide written by two of the world's leading experts on luxury brandin...Savoir plus
La communication serait-elle en passe de devenir une des fonctions les plus opaques de l’entreprise ? Au moment où elle est enfin considérée comme str...Savoir plus
Le diagnostic de l'expert français des marques Au moment où chacun s'interroge sur la Marque France, sur notre industrie, sur nos marques, sur les dél...Savoir plus
Véritable ouvrage de référence sur la stratégie de luxe, Luxe oblige en rappelle les fondamentaux et définit ce qu'est réellement une politique de lux...Savoir plus
Jamais le luxe n'a été confronté à des challenges aussi existentiels qu'aujourd'hui. Il en sortira nécessairement transformé. Premier challenge, celui...Savoir plus
Comment répondre aux trois défis prioritaires des grandes marques : le discount, la mondialisation et l'atonie de la demande dans les pays matures ? S...Savoir plus
Un équilibre unique entre théorie et exemples de tous les secteurs, concepts novateurs et aides à la décision ; La référence incontournable, en France...Savoir plus
Professeur à HEC et consultant, l'auteur est l'expert français des marques et l'une des autorités internationales sur le sujet. Il est auteur ou co-au...Savoir plus
La communication serait-elle en passe de devenir une des fonctions les plus opaques de l’entreprise ? Au moment où elle est enfin considérée comme str...Savoir plus
Aujourd'hui, la rumeur est partout : dans les médias, sur Internet, dans les couloirs, les conversations. Qu'on l'appelle rumeur, buzz ou encore légen...Savoir plus
In an industry where rarity and exclusivity are keys to success, business growth can be both positive and negative. An unknown luxury brand with too f...Savoir plus