Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Les 50 règles d'or de la (sur)vie en entreprise Survivre en entreprise de nos jours est un challenge de tous les instants. Grâce à ce petit guide écri...Savoir plus
J'aurais aimé avoir été reçu à l'Académie française et avoir invité ma mère à écouter mon discours J'aurais aimé jouer Alceste avec Isabelle Adjani da...Savoir plus
Manager avec efficacité Le management est un art délicat. Il implique, pour le manager, une aptitude à la mise en oeuvre de stratégies économiques, un...Savoir plus
Ce guide recense les différents types de collègues toxiques en effectuant leur portrait psychologique, du collaborateur au manager. Avec des conseils ...Savoir plus
Les 50 règles d'or du management Comment conduire des hommes et des femmes à des objectifs précis en utilisant au mieux les compétences de chacun ? Ne...Savoir plus
Les 50 règles d'or de la prise de parole en public Vous voulez surmonter votre trac et réussir votre prise de parole ? Grâce à ce petit guide écrit av...Savoir plus
Une présentation des différents types de réparties, quotidiennes, guerrières, littéraires ou encore politiques, offrant des conseils pour développer s...Savoir plus
Les 50 règles d'or pour Ne plus jamais être débordé(e) ! Vous vous dites tout le temps : « Je suis débordé(e), j'y arrive plus », « j'en peux plus ». ...Savoir plus
Les 50 règles d'or pour avoir de la répartie Qui n'a pas un jour rêvé d'avoir le dernier mot, de répondre à un interlocuteur du tac au tac, et ainsi d...Savoir plus
Guide pour apprendre à être heureux avec simplicité au quotidien en cinquante principes liés au travail, aux projets, à la culture, aux crises, aux am...Savoir plus
Les expressions idiomatiques couramment utilisées et souvent vides de sens sont décryptée afin de mettre en lumière ce qu'elles révèlent des us et cou...Savoir plus
A partir d'exemples concrets, décrit les mécanismes du harcèlement psychologique, les profils des harceleurs et des harcelés, les différentes formes d...Savoir plus
50 fiches de communication Faut-il communiquer ou se taire ? Ne serions-nous pas sans cesse dans le malentendu avec autrui ? La communication est-elle...Savoir plus
50 règles, trucs, conseils et astuces pour bien maîtriser les différentes situations professionnelles de prise de parole en public : gérer son trac, t...Savoir plus
Ce guide présente les différents types de reparties, quotidiennes, guerrières, littéraires ou encore politiques et offre des conseils pour développer ...Savoir plus
Guide pour identifier les formes de harcèlement moral dans la vie professionnelle et privée, les profils psychologiques des harceleurs et des harcelés...Savoir plus
Les 50 règles d'or pour prendre la vie du bon côté Et si le bonheur était fait de ces petits tiens qui, ensemble, réenchantent la vie ? Prendre la vie...Savoir plus
Service incompris ! ou pour le retour du client présente, à partir d'exemples vécus ou observés par l'auteur dans différents secteurs - de la banque à...Savoir plus