Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
C'est une loi d'homme j'obéis moi à une loi plus grande cette loi d'en haut qui n'a ni début ni fin la loi de ceux qui aiment qui n'a ni début ni fin ...Savoir plus
Pour prouver le juste contre la règle le poème va au bout de son erreur ainsi l'amour qui va contre les faits vers son vertige Jean-Pierre Siméon Poli...Savoir plus
Passage du Désir relate les aventures de deux laissés-pour-compte de la société. Leur rencontre met à nu la lâcheté confortable de l'un et la violence...Savoir plus
Petit éloge de la poésie « Je ferai, oui, l'éloge de la poésie. Sans restrictions. Sans états d'âme. Parce que la poésie n'est justement pas le lieu d...Savoir plus
Une invitation à lire de la poésie et à découvrir de célèbres auteurs tels que Rimbaud, Apollinaire, Hugo, Tsvetaeva, Musset ou encore Eluard, Char et...Savoir plus
Il est toujours maladroit mon Paulo même avec les mots même pour dire le meilleur il choisit les pires mais est-ce qu'il est mieux ton Damien ? lui il...Savoir plus
Ah marins ô mes marins fidèles compagnons des tempêtes et dompteurs de la houle voyez voyez mon naufrage et quelle vague furieuse a chaviré mon âme ai...Savoir plus
O ui ça va mal oui les temps sont critiques et de tous les malheurs qui grognent à nos mollets de tous les abandons qui nous vident le coeur de toutes...Savoir plus
Si tu regardes longtemps Si tu lis lentement les mots du poète, si tu marches librement dans les paysages du peintre, tu vas voyager en belle compagni...Savoir plus
Depuis cinquante ans, Carolyn Carlson occupe une place prééminente dans le monde de la danse contemporaine française, dont elle fut, dès la fin des an...Savoir plus
Le théâtre le plus actuellement nécessaire et justifié est celui qui offre ce qui manque le plus au monde actuel, monde extraverti du tout-spectacle, ...Savoir plus
Théâtre 1999-2004 Voix reconnue de la poésie française contemporaine, salué par de nombreux prix, Jean-Pierre Siméon vient au théâtre en 1997 avec l'é...Savoir plus
Eh bien oui je resterai seule avec mes morts et que tous voient leur mort dans mes yeux je serai devant les portes leur tombe vivante jamais plus je n...Savoir plus
Un recueil de poèmes dans lequel l'auteur exhorte le lecteur à se soulever dans la joie. Il rend également hommage à Aimé Césaire dans l'épilogue.Savoir plus
En une quarantaine de bourgeons poétiques, Jean-Pierre Siméon nous livre les émotions et les pensées profondes que les arbres lui ont confiées. Avec s...Savoir plus
Un jour, il y a longtemps, j'ai vu une photo. Un enfant d'Afrique sur un lit d'hôpital. On lui avait coupé les mains et les jambes à coups de machette...Savoir plus
« Seules des mains vraies écrivent de vrais poèmes. Je ne vois pas de différence de principe entre une poignée de main et un poème ». Paul Celan, lett...Savoir plus
Fresque peinte sur un mur obscur Lettre à la femme aimée au sujet de la mort Pour la poésie 2002 - 2009 Qu'on nous laisse donc seuls face à l'énigme o...Savoir plus