Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Gin Blanco ist »die Spinne«, die gefürchtetste Auftragskillerin Ashlands. Als ihr Ziehbruder Finn überraschend eine Erbschaft antritt, nehmen sich die...Savoir plus
New York Times best-selling author Jennifer Estep continues her Galactic Bonds series with a new, action-packed adventure that blends science fiction,...Savoir plus
A star-studded urban fantasy anthology starring bestselling authors Rachel Caine, Jennifer Estep, Kevin Hearne, Seanan McGuire, and Rob Thurman, and i...Savoir plus
Gladiator meets Game of Thrones : a royal woman becomes a skilled warrior to destroy her murderous cousin, avenge her family, and save her kingdom in ...Savoir plus
This Spartan makes her own destiny . . . Most kids at the Colorado branch of Mythos Academy know me as Rory Forseti, the daughter of Reaper assassins....Savoir plus
Gin Blanco lässt sich von nichts so leicht aus der Ruhe bringen. Seit sie zu Ashlands Königin der Unterwelt geworden ist, muss sie sich täglich mit Di...Savoir plus
Evie se dresse contre ses adversaires après avoir échappé à une nouvelle tentative d'assassinat orchestrée par le roi de Morta. Elle profite des jeux ...Savoir plus
Als Auftragskillerin hat »die Spinne« Gin Blanco schon vielen Menschen das Licht ausgeblasen. Jetzt ist sie im vorzeitigen Ruhestand - wobei sie guten...Savoir plus
Die Spartanerin Rory Forseti ist Mitglied von Team Midgard, einer geheimen Organisation an der Mythos Academy, die es sich zum Ziel gesetzt hat, die S...Savoir plus
Mit ihrer »Frost«-Reihe begeisterte Jennifer Estep unzählige Fans in Deutschland. Doch ist der Kampf gegen Lokis Schnitter wirklich vorüber? Auf der M...Savoir plus
« Visitez Cloudburst Falls, la ville la plus mortelle d'Amérique ! En tant que voleuse, l'ombre est mon alliée. Evoluer en pleine lumière ? Très peu p...Savoir plus
Une femme qui voit tout... et un homme qui ne peut oublier son passé. Peu de gens connaissent Vesper Plume. Et pour la plupart, ce n'est qu'une humble...Savoir plus
L'exécutrice - 5 La revanche de l'araignée Je suis Gin Blanco, l'Araignée, la plus redoutable tueuse à gages d'Ashland. Mon unique objectif : expédier...Savoir plus
Die 17-jährige Lila Merriweather verfügt über außergewöhnliche Talente. Sobald sie einem Menschen in die Augen blickt, kann sie in dessen Seele lesen....Savoir plus
New school year, same old problems . . . At Mythos Academy, everyone knows exactly who I am: Rory Forseti, Spartan girl and the daughter of Reapers. E...Savoir plus
Zwar hat sich die erfolgreiche Auftragsmörderin Gin Blanco offiziell zur Ruhe gesetzt, doch der Ärger reißt einfach nicht ab: Als zwei Punks versuchen...Savoir plus
Depuis que je suis entrée à la Mythos Academy, les catastrophes s'enchaînent. Je suis censée apprendre à être une guerrière intrépide, mais la plupart...Savoir plus
I've battled the Reapers of Chaos before--and survived. But this time I have a Bad, Bad Feeling it's going to be a fight to the death . . . most likel...Savoir plus
Gerade, als es scheint, das Leben an der Mythos Academy könne nicht mehr gefährlicher werden, schlagen die Schnitter des Chaos erneut zu. Denn während...Savoir plus
Follow Gin Blanco, a kick-butt female assassin who moonlights at a BBQ joint in Tennessee, as she searches for the person who double-crossed her in th...Savoir plus
I've seen so many freaky things since I started attending Mythos Academy last fall. I know I'm supposed to be a fearless warrior, but most of the time...Savoir plus
Ma deuxième année à la Mythos Academy commence mal. Très mal. Tellement mal que je me demande comment je vais faire pour survivre jusqu'à la fin du se...Savoir plus
SOMETHING WICKED THIS WAY COMES ... As a thief, I stick to the shadows as much as possible. But when the head of the Sinclair Family picks me to compe...Savoir plus
Abenteuerlich, magisch und romantisch! Kronprinzessin Gemma rennt die Zeit davon. Obwohl sie eine gerissene Spionin und Mentalmagierin ist, konnte sie...Savoir plus