Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Quand elle sera reine du monde, Babymouse fera interdire les devoirs et les corvées. Hais en attendant, Félicie Féline, la star de la classe, ne l'a m...Savoir plus
Ellie participe à une expo-science avec son grand-père, un vieillard coincé dans le corps d'un adolescent de 14 ans. Tous deux sont sur le point de dé...Savoir plus
Verkeerd verbonden! is het tweede deel in de grappige serie Brugpieper van Jennifer L. Holm en Matthew Holm. Fans van Dagboek van een muts en Het leve...Savoir plus
Dit e-book is een ePub3-bestand, dus geschikt voor tablets en de meeste e-readers met een kleurenscherm (niet geschikt voor zwart-wit e-readers). Cont...Savoir plus
Ellie participe à une expo-science avec son grand-père, un vieillard coincé dans le corps d'un adolescent de 14 ans. Tous deux sont sur le point de dé...Savoir plus
The beloved Newbery Honor book by the author of The Fourteenth Goldfish , about a spirited heroine growing up with trying circumstances, a sense of ad...Savoir plus
Attention les oreilles : quand Babymouse joue de la musique, c'est la catastrophe ! Si elle ne fait pas vite des progrès, elle pourra dire adieu à sa ...Savoir plus
Si elle était une super-héroïne, Babymouse pourrait résoudre tous les problèmes de maths et ne serait jamais en retard à l'école. Grâce à ses pouvoirs...Savoir plus
Pippa is dolblij als ze eindelijk een telefoon krijgt. Nu kan ze meedoen met haar klasgenoten! Maar wat betekenen die afkortingen in alle berichtjes? ...Savoir plus
Por increíble que parezca, la Princesa Traviesa y el Caballero Valiente son hermanos. Aunque son muy diferentes, comparten castillo y una gata pulgosa...Savoir plus
The long-awaited and highly anticipated sequel to the Newbery Honor winner Our Only May Amelia , by the bestselling and cherished author Jennifer Holm...Savoir plus
J'ai emporté mon poisson chez moi et je l'ai baptisé bubulle, comme tous les autres enfants, chacun se croyant très original. Finalement, bubulle étai...Savoir plus
La première fois que j'ai goûté un champignon, c'était dans mes pâtes. Au lieu d'une garniture au fromage fondant, j'ai trouvé, horrifiée, des morceau...Savoir plus
De elfjaringe Emma houdt niet van veranderingen. Ze mist haar oude school. Ze mist haar beste vriendin. Ze mist haar overleden goudvis. En dan verschi...Savoir plus
Dit e-book is een ePub3-bestand, dus geschikt voor tablets en de meeste e-readers met een kleurenscherm (niet geschikt voor zwart-wit e-readers). Cont...Savoir plus