Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Jessa James

Livres écrits par Jessa James

Livres écrits par Jessa James

Tous les livres de Jessa James

214 résultats

Trier par
Filter
  • His Brother's Fiancée

Jessa James

• Livre broché | Anglais
    • I loved her once, a long time ago. Effie goddamn White, the raven-haired, pouty-lipped temptress. Hell, I was f*cking obsessed with her. Her touch, he... Savoir plus
    16,95 €
    Livraison sous 1 à 4 semaines
    16,95 €
  • Die falsche Verlobte

Jessa James

• Ebook | Allemand
    • Blake hat genau das, was jede Frau will … Ruhm, Vermögen … und er ist wirklich gut bestückt. Aber die häufige Nutzung seines besten Stücks hat ihn in ... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Rock Star - Traduction française

Jessa James

• Livre broché | Français
    • Rockstar bad boy recherche petite amie... Pas une fille qui tombera amoureuse de lui hors caméra... Et dire que je m'inquiétais pour ma minirobe, ce f... Savoir plus
    25,45 €
    25,45 €
  • Beg Me

Jessa James

• Livre broché | Anglais
    • Lucas Ferris isn't like my brother's other business associates. He's sex on a stick. Six foot four with inky black hair. He smolders when he looks at ... Savoir plus
    15,45 €
    15,45 €
  • Slalom ins Glück

Jessa James

• Ebook | Allemand
    • Vier Tage. Vier Nächte. Mehr bekomme ich nicht. Mit dem gefassten Entschluss, möglichst weit weg von meinem fremdgehenden Ex zu kommen, klingt ein rom... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Chaud comme la braise

Jessa James

• Ebook | Français
    • Pour allumer un feu, il faut une étincelle. Lily et Cade en ont toujours eu une, mais son frère -- le meilleur ami de Cade – a toujours tout fait pour... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Entdeckt

Jessa James

• Ebook | Allemand | Club V
    • Als Journalistin Penny die Gelegenheit erhält, die Jungfrauen versteigerungen im Club V zu untersuchen, ergreift sie diese beim Schopf. Vor allem, als... Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • Rock Star

Jessa James

• Ebook | Allemand
    • Ein Bad Boy Rockstar braucht eine fake Freundin… Kein Mädchen, das sich in ihn verliebt, sobald die Kameras ausgeschaltet werden… Als ich an jenem Abe... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Küss mich noch mal

Jessa James

• Ebook | Allemand
    • Mehr als fünf Jahre hat sich Lucy Rivers von ihrer Familie ferngehalten.Nach dem Tod ihrer Mutter war ihr Herz gebrochen und sie nicht der Lage, ihrem... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Slalom ins Glück

Jessa James

• Ebook | Allemand
    • Vier Tage. Vier Nächte.Mehr bekomme ich nicht.Mit dem gefassten Entschluss, möglichst weit weg von meinem fremdgehenden Ex zu kommen, klingt ein roman... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • A todo ritmo

Jessa James

• Ebook | Espagnol
    • Un chico malo y estrella de rock necesita una novia falsa… No una chica para enamorarse cuando las cámaras no estén… Cuando entré en la fiesta esa noc... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Die Baby Mission

Jessa James

• Ebook | Allemand
    • Er will in mein Bett. Und ich will ein Baby… Ich will ein Baby und ich will es unbedingt. Aber es ist weit und breit kein Mr. Right in Sicht und ich h... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • How to Love a Cowboy

Jessa James

• Livre broché | Anglais | Cowboy Romance | n° 1
    • Pete The Killarny Estate is getting ready for the Waters Derby. I still remember little Sara Waters and how she'd grabbed and kissed me in the barn on... Savoir plus
    15,45 €
    15,45 €
  • La nounou vierge

Jessa James

• Livre broché | Français | Le Pacte Des Vierges | n° 2
    • Il fut un temps où je ne savais pas ce que je désirais... C'est alors que j'ai rencontré Marie, la nounou de ma nièce. Dans sa manière de parler et d'... Savoir plus
    13,95 €
    13,95 €
  • Convoitise

Jessa James

• Ebook | Français | Trésor
    • Personne ne vient me sauver. Je suis sa Fiore maintenant, sa fleur. Il fait ce qu'il veut de moi. Et il veut tout. Le Monstre veut mes larmes, mes cri... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Control

Jessa James

• Livre broché | Anglais | Treasure | n° 2
    • I wake up terrified, humiliated, and chained to a wall. The shackles around my wrists mean only one thing. He owns me now. With his dark glares and ba... Savoir plus
    18,45 €
    18,45 €
  • Liebe mich nicht

Jessa James

• Ebook | Allemand
    • Zyniker. Versager. Außenseiter. Das ist Jameson in wenigen Worten – nicht zu vergessen atemberaubend, Stoff meiner Träume und Objekt meiner Begierde. ... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • La nounou vierge

Jessa James

• Livre broché | Français | Le Pacte Des Vierges | n° 2
    • Il fut un temps où je ne savais pas ce que je désirais... C'est alors que j'ai rencontré Marie, la nounou de ma nièce. Dans sa manière de parler et d'... Savoir plus
    11,45 €
    11,45 €
24 sur 214 résultat(s) affiché(s)