Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Les années 2020 verront la naissance de nouveaux ingénieurs et architectes de l'infiniment petit. Ils sauront marier les technologies biologiques, inf...Savoir plus
Communications, environnement, matériaux nouveaux, biologie, informatique, les nouvelles technologies sont en train de bouleverser notre vie quotidien...Savoir plus
Un libro que muestra cómo el modo de vivir influye en nuestros genes. La epigenética es sin duda uno de los descubrimientos más importantes de los últ...Savoir plus
La micro-informatique... Phénomène de société ? Mode passagère ? Joël et Stella de Rosnay vivent - depuis trois ans - en tête à tête avec leur « micro...Savoir plus
On attend aujourd’hui des maîtres qu’ils forment des individus capables de s’adapter à une réalité culturelle et sociale complexe et peu prévisible da...Savoir plus
Communications, environnement, matériaux nouveaux, biologie, informatique, les nouvelles technologies sont en train de bouleverser notre vie quotidien...Savoir plus
Je cherche a comprendre Les codes cachés de la nature « Arrivé à un stade de ma vie qui m'engage à prendre du recul, je voudrais témoigner dans ce liv...Savoir plus
«Acabamos de recibir un regalo fabuloso: una vida extra. De quince a veinte años más, que debemos a los recientes progresos de la medicina y de la cie...Savoir plus
Tout au long de ce livre, j'ai tenté de présenter une peinture impressionniste de la société industrielle, de ses développements, de ses implications ...Savoir plus
Grâce à la révolution sans précédent que connaît aujourd'hui la biologie, l'homme peut désormais, tel un démiurge, créer la vie à partir de la matière...Savoir plus
Que sera l'homme du futur ? Ni créature bionique, ni surhomme, ni robot. Pour Joël de Rosnay, ce sera l'homme symbiotique. Un être de chair et de sent...Savoir plus
On attend aujourd’hui des maîtres qu’ils forment des individus capables de s’adapter à une réalité culturelle et sociale complexe et peu prévisible da...Savoir plus
Une reprise économique dont l’ampleur et la durée ont déjoué les prévisions, un dollar plus fort que jamais, un vigoureux rétablissement psychologique...Savoir plus
Le macroscope Qu'y a-t-il de commun entre l'écologie, le système économique, l'entreprise, la ville, l'organisme, la cellule ? Rien, si on se contente...Savoir plus
Qu'y a-t-il de commun entre l'écologie, le système économique, l'entreprise, la ville, l'organisme, la cellule ? Rien, si on se contente de les examin...Savoir plus
La Vague, métaphore de la vie « Nous entrons dans les sociétés de la croissance immatérielle, de la connaissance, au coeur desquelles nous retrouvons ...Savoir plus
S'appuyant sur les progrès scientifiques et techniques actuels, l'auteur présente des scénarios décrivant, en les mettant en scène dans leur contexte,...Savoir plus
Je cherche à comprendre... Les codes cachés de la nature « Arrivé à un stade de ma vie qui m'engage à prendre du recul, je voudrais témoigner dans ce ...Savoir plus
La micro-informatique... Phénomène de société ? Mode passagère ? Joël et Stella de Rosnay vivent - depuis trois ans - en tête à tête avec leur « micro...Savoir plus
Comme en leur temps la machine à vapeur ou l'imprimerie de Gutenberg, les techniques et pratiques émergeant du nouvel Internet sont sur le point de ré...Savoir plus
Défenseur des écosports, l'auteur invite à une civilisation de l'empathie dans laquelle le sport prend toute sa place. Celle-ci privilégie les rapport...Savoir plus
Sciences «Depuis une vingtaine d'années, nous subissons le choc de la "révolution biologique" : médicaments nouveaux obtenus grâce aux biotechnologies...Savoir plus