Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Lean Toolbox for Service Systems is the first book that attempts to assemble a comprehensive set of tools for lean service and administration. Oth...Savoir plus
Huma Lean ist ein Begleitband zum Buch The Lean Toolbox. (Die Lean Toolbox erscheint bald in der 6. Auflage auch in deutscher Sprache und wurde in ver...Savoir plus
The management of ideas is, in many companies, a huge untapped or poorly underutilized resource. Yet, ideas are the prime source of improvement and in...Savoir plus
Although you cannot learn about Lean without 'Gemba' experience, games allow the next best thing by fostering a richness of understanding, discussion,...Savoir plus
A book on lean service and office improvement, this is an update of The Lean toolbox for Service Systems but incorporates Lean Thinking, Systems Think...Savoir plus
Operations Management is concerned with the management of people and the customer processes and involves the study of the design, planning and control...Savoir plus
A fully revised and extended version of the best selling 'Quality 75', the book includes a full range of Six Sigma tools and philosophy. It is a uniqu...Savoir plus
'Lean' in this title refers to operations management, the Toyota Production System, and its derivatives. The book is a companion volume to The Lean To...Savoir plus
Dit boek beschrijft in detail de drie krachtigste concepten voor dienstverlening in de 21e eeuw: Lean-denken, ontwerpdenken en systeemdenken, en verte...Savoir plus
Please note: This is the 4th edition (2008). There is now a 6th edition (2023). 'The Lean Toolbox 4th Edition, the Essential Guide to Lean Transformat...Savoir plus
Games have been an integral part of Lean Education and Training ever since Hewlett Packard made their 'Stockless Production' video in 1982. Over two d...Savoir plus