Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book describes patterns of behavior that collectively allow universities to exchange knowledge more effectively with industry, accelerate innovat...Savoir plus
This book describes patterns of behavior that collectively allow universities to exchange knowledge more effectively with industry, accelerate innovat...Savoir plus
First published by Thames & Hudson in 2011, this is a book that no creative professional should be without. Written by one of the world’s leading adve...Savoir plus
From the world-famous ad man John Hegarty, this is a witty pocket bible of creative thinking, with 50 provocations on creativity. A follow-up to }Hega...Savoir plus
Information and Communications Technology (ICT) is indispensable to those who teach learners with special educational needs or who manage provision ac...Savoir plus
A revised and expanded edition of the book described by Books Monthly as ‘an absolute gem. A bible, in fact’. If the future is going to be creative, t...Savoir plus