Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« Illustrer Céline, j'y arriverai pas... » que vous dites ! Forcément, c'est pas nouveau, personne n'y arrive ! Et c'est tant mieux pour moi. Je n'ai ...Savoir plus
« Roconte-moi Périgueux » : c'est raconter autrement, montrer la face cachée d'un Périgueux méconnu. Des monuments, des lieux, des hommes, des histoir...Savoir plus
Reconquérir les «Femmes du peintre» Et La Paix de ceux qui se taisent Mes feuilles blanches semblaient frissonner Je leur disais, calme, calme Un temp...Savoir plus
En 1945, Céline part au Danemark pour fuir la justice française. Alors que la France réclame son extradition et son jugement immédiat, il est incarcér...Savoir plus
Paris en chansons Paris est la ville lumière, la ville des amoureux, la ville des flâneurs, la ville des artistes. Il se dégage de chaque regard sur l...Savoir plus
Une bande dessinée et 2 CD Georges Brassens Mort de trac sur scène, Georges Brassens aurait sans doute préféré n'être chanté que par les autres. Ce fu...Savoir plus
Les Années noires « Changer de cellule et de quartier c'était changer aussi de médecin, d'infirmière, de gardiens. Une autre angoisse à gérer ! ... C'...Savoir plus
« Après la mort de notre chat, nous nous étions bien promis de pas en avoir d'autre... Il ne lui manquait que la parole... On s'y attache trop à ces b...Savoir plus
L.-F. Céline Le Misanthrope de Meudon « Moi, je n'ai jamais su me cacher comme le commun des mortels, je n'ai jamais pu mettre un masque et ne laisser...Savoir plus
BD jazz 2 CD + 1 bande dessinée Jazz en Cuisine C'est si bon ! Se sera exclamé Satchmo en préambule au festin à venir ; L'idée aura germé au-delà des ...Savoir plus
Les portraits de vingt guitaristes rock parmi les plus célèbres, de Warren Hayes à Kurt Cobain, en passant par Mark Knopfler, Frank Zappa, Bruce Sprin...Savoir plus
L'esprit des pierres Voici, pour notre plus grand plaisir, le livre qui n'existait pas encore ! Merveilleuse alchimie, où le poète de l'aquarelle et l...Savoir plus
Célèbre pour ses aphorismes et son humour potache, Erik Satie a été un formidable stimulant pour des jeunes gens nés à l'extrême fin du XIX e siècle e...Savoir plus
BD Jazz 2 CD + 1 Bande dessinée Au milieu des années cinquante, le producteur Norman Granz prend Ella Fitzgerald sous contrat avec sous le coude un « ...Savoir plus
Recueil d'illustrations évoquant de grands classiques du cinéma : Fanfan la tulipe, Les 400 coups, La strada, Tarzan, Dracula, Hôtel du Nord, Le dicta...Savoir plus
Livre broché | Français, Anglais | Ray Charles | n° 1
Ray Charles Ray Charles Robinson, pompeusement surnommé par les médias américains « the genius », the « high priest of soul » ou encore plus simplemen...Savoir plus
Léo Ferré José Correa Poète autant que musicien, Léo Ferré était trop insoumis et trop inspiré pour se couler dans le moule du métier de la chanson de...Savoir plus
Ce recueil contient cinq préfaces de l'écrivain rédigées d'abord comme des témoignages d'amitié, mais qui, selon lui, sont aussi un moyen de développe...Savoir plus
À l'évocation de sa carrière d'agent artistique, l'auteur a privilégié le portrait, vu de l'intérieur, de quinze artistes qui n'ont pas tous connu la ...Savoir plus