Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The final novel in the bestselling series by Kelly St. Clare, The Tainted Accords A part of me knew when I was taken from Osolis that upon my return-i...Savoir plus
Hell's exit appears once a day. My very life--and the key to escaping Davy Jones' Locker--rests in figuring out Mutinous Cannon's sinister plan. He ne...Savoir plus
I will never be controlled again. A manipulative dragon shifter. A sexy phaetyn prince. Me? I shouldn't even exist. With peace established in Verald, ...Savoir plus
Une armée est à mi-chemin de Glacium. Et pas n'importe quelle armée : celle de ma mère. **************************************************************...Savoir plus
A sa mort, ma mère m'a légué bien plus que des mensonges. En plus d'une dette de 410 000 $ (merci, maman), j'ai appris qu'elle m'avait menti sur son n...Savoir plus
Fantasy of Frost is the first title in The Tainted Accords. I know many things. What I am capable of, what I will change, what I will become. But ther...Savoir plus
Oily taint suffocates the realm. Experiencing the taint firsthand has convinced me to join an impossible fight to save what remains of the realm. I ca...Savoir plus
Sortez les crocs et entrez dans le repaire des vampires. Direction le soixante-sixième étage ! A minuit, les dés seront jetés. En tant qu'héritière d'...Savoir plus
Fantasy of Frost is the first action-packed title in The Tainted Accords. Sometimes it takes death to show you how to live. **************************...Savoir plus
Everything I know is a lie. I'm an ordinary mortal girl. Lord Irrik is a depraved dragon shifter. King Irdelron is an immortal tyrant. In the disease ...Savoir plus
Reine des cours faes. Confrontée à une bataille impossible. Destinée à ne jamais être avec l’homme que j’aime. J’ai enfin les yeux grands ouverts. Et ...Savoir plus
Jusqu'où iriez-vous pour vaincre un souverain sans merci ? Je ne laisserai pas la peur me gouverner. Un empereur pernicieux. Un royaume perdu. Une rac...Savoir plus
Certainty is slipping through my fingers like pirates' gold. After escaping to our secret sanctuary, I'm haunted by the guilt of my decision. And the ...Savoir plus
Fantasy of Flight is the second action-packed title in The Tainted Accords. My veil is gone and I need it back. **************************************...Savoir plus
The dice are rolled at midnight. As the twenty-one-year-old heiress to the Le Spyre fortune, my life should consist of strawberry mojitos and golf car...Savoir plus
The battle is over. My fathers are insistent that we keep fighting and end the pillars' evil reign. As far as I'm concerned, the battle was lost when ...Savoir plus
Le retrouver ou mourir. À moins que je ne trouve un moyen de déjouer le destin. Moi c’est Tempest Corentine. Vingt et un ans, célibataire, et sorcière...Savoir plus
Rêves de Liberté est le dernier tome bourré d'action de la série des Accords Corrompus. Jamais le voile n'a semblé si lourd. Mais je suis plus forte q...Savoir plus
Sortez les crocs et entrez dans le repaire des vampires. Direction le soixante-sixième étage ! À minuit, les dés seront jetés. En tant qu'héritière d'...Savoir plus