Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
An intimate and profound reckoning with the changes buffeting the $2 trillion global advertising and marketing business from the perspective of its mo...Savoir plus
"The fullest account yet of the rise of one of the most profitable, most powerful, and oddest businesses the world has ever seen." - San Francisco Chr...Savoir plus
It is said that journalism is a vital public service as well as a business, but more and more it is also said that big media consolidation; noisy, ins...Savoir plus
What happened to network television in the 1980s? How did CBS, NBC, and ABC lose a third of their audience and more than half of their annual profits?...Savoir plus
A titanic struggle is taking place - not just among corporate titans, but among entire industries across the globe. At stake is control of the world's...Savoir plus
A vivid biography of Harvey Weinstein--how he rose to become a dominant figure in the film world, how he used that position to feed his monstrous sexu...Savoir plus
An intimate and profound reckoning with the changes buffeting the $2 trillion global advertising and marketing business from the perspective of its mo...Savoir plus
Googled is candid, authoritative and based on extensive research, including in-house at Google HQ where Ken Auletta had unprecedented access. He condu...Savoir plus
Googled is candid, authoritative and based on extensive research, including in-house at Google HQ where Ken Auletta had unprecedented access. Auletta ...Savoir plus
Ted Turner revolutionized television. Foreseeing cable's potential in its infancy, he parlayed a tiny UHF station in Atlanta into a national superstat...Savoir plus