Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Hollow Cove n'a jamais été une ville dangereuse. Bizarre et excentrique, à la rigueur. Mais pas dangereuse. Jusqu'à maintenant. Une nouvelle magie men...Savoir plus
Lorsque Kara Nightingale est brusquement frappée par la foudre et meurt - encore une fois - elle fait son grand retour dans l'Horizon, ce monde mystiq...Savoir plus
The remarkable tale of two young men during the Klondike Gold Rush, told through first-hand diaries, letters, and more--"excellent reading" for middle...Savoir plus
Your Life provides the only whole school solution for combining Citizenship and PSHE at Key Stage 3 and 4. The fourth editions of this bestselling ser...Savoir plus
Ne ratez pas le prochain tome de la série Les Sorcières de Hollow Cove ! Je suis fiancée. D'accord, techniquement, je ne suis pas fiancée. Mais je fan...Savoir plus
Préparez-vous pour cette aventure magique palpitante et à hurler de rire ! Tout ce que je veux, c'est m'asseoir et me détendre avec un certain gorille...Savoir plus
Macht euch bereit für dieses spannende und unterhaltsame Abenteuer und findet heraus, was sich bei den Davenport-Hexen als Nächstes zusammenbraut! Ich...Savoir plus
Your Choice Book 3 covers the 2019 Health, Relationships and Sex Education curriculum, offering advice and practical techniques for managing students’...Savoir plus
Alexa a de gros ennuis. Elle est morte.Le problème, c'est qu'au lieu de retourner auprès de son créateur, elle débarque dans la Légion des anges gardi...Savoir plus
Lucifer a pris ma magie. D'accord, techniquement, c'est Derrick, le connard d'incube, qui l'a prise, mais c'est le sous-fifre de Lucifer et il suivait...Savoir plus
Les sorcières Davenport relèvent les défis de la vie et de l'amour dans cette série envoûtante et enchanteresse qui regorge de magie et de personnages...Savoir plus
Après avoir combattu les Fractures et les démons, j'ai cru pouvoir prendre quelques jours de repos. Mais je me trompais. Les touristes évitent le Twil...Savoir plus
Contre toute attente, Alexa a survécu aux griffes du dieu païen Hadès et rentre à l'Horizon - mais au prix fort. Une partie de son âme a disparu et, p...Savoir plus
Entgegen aller Erwartungen entkommt Alexa den Fängen von Hades und kehrt nach Horizon zurück—aber nur zu einem hohen Preis. Ein Teil ihrer Seele ist v...Savoir plus
Von der preisgekrönten Autorin Kim Richardson kommt der zweite Band der Bestseller-Serie "Seelenwächter". Als die siebzehnjährige Kara Nightingale von...Savoir plus
Die Welt der Sterblichen ist in Gefahr. Dunkle Wolken schweben über Horizon. Hades nutzt seine volle Macht mit der Hilfe des Helms der Finsternis, und...Savoir plus
Préparez-vous pour de nouvelles aventures magiques et hilarantes ! On m'a enlevé ma licence Merlin. Pour la retrouver, je dois réaliser les épreuves e...Savoir plus
Bist du bereit, Hexen mit neuen Augen zu sehen? Mein Name ist Samantha Beaumont und ich bin eine Hexe. Aber ich bin keine gewöhnliche Hexe. Ich bin ei...Savoir plus
Eine hochunterhaltsame dunkle Fantasygeschichte voller Abenteuer, Intrigen, und Romantik. Alexa hat ein sehr großes Problem. Sie ist tot. Schlimmer no...Savoir plus
Ich habe den Vorfall mit dem großen Dämon überlebt. Als Hexe der dunklen Magie kann ich es so ziemlich mit jedem supernatürlichen Bösewicht aufnehmen,...Savoir plus
Le monde des mortels est en danger. L'obscurité se répand dans l'Horizon. Hadès mobilise toute la force de son pouvoir avec l'aide du Heaume des Ténèb...Savoir plus
Zu Karas großem Entsetzen wurde eine Horde Dämonen in die sterbliche Welt entlassen, durch den Spiegel der Seelen. Tausende von Menschen-Seelen sterb...Savoir plus
"Dunkle Aussichten ist spannend, aufregend und eine der besten paranormalen Serien, die ich gelesen habe." -Boundless Book Reviews Wenn in meinem Lebe...Savoir plus
KARA HAT DIE REAPER BEDROHUNG ÜBERLEBT, aber zu einem hohen Preis – die Erzteufel sind aus ihrem ewigen Gefängnis ausgebrochen. Nun, da sich die sterb...Savoir plus