Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A brand is not merely a representation of a product: it is an emotional and symbolic perception we develop that influences our thoughts, feeling, and ...Savoir plus
This book provides a disciplined, systematic look at what is necessary to the planning and implementation of an effective Integrated Marketing Communi...Savoir plus
This book provides a disciplined, systematic look at what is necessary to the planning and implementation of an effective Integrated Marketing Communi...Savoir plus
The key to effective integrated marketing communication is planning, and that is what this book is all about. It provides a disciplined, systematic lo...Savoir plus
From Oreos, Jell-O, raisins, and milk to amusement parks, retail centers, ATMs, and mutual funds, the case studies presented in Marketing Research Tha...Savoir plus
Strategic Advertising Management provides the firm foundation you need to understand the effective strategic planning of advertising and other marketi...Savoir plus
Uniting industry experience with academic expertise, the authors combine marketing communications and advertising with the branding perspective to pro...Savoir plus
Uniting industry experience with academic expertise, the authors combine marketing communications and advertising with the branding perspective to pro...Savoir plus
The key to effective integrated marketing communication is planning, and that is what this book is all about. It provides a disciplined, systematic lo...Savoir plus
Never HIGHLIGHT a Book Again! Includes all testable terms, concepts, persons, places, and events. Cram101 Just the FACTS101 studyguides gives all of t...Savoir plus
From Oreos, Jell-O, raisins, and milk to amusement parks, retail centers, ATMs, and mutual funds, the case studies presented in Marketing Research Tha...Savoir plus