Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Jack wants to put on an acrobatics show in time for the holidays. Every week he practices doing somersaults and building pyramids with Mum and Dad. Do...Savoir plus
Het is gebeurd. Met het uitblazen van zijn eerste verjaardagskaars is je baby een peuter geworden. Met kleine stapjes en eerste woordjes ontdekt hij d...Savoir plus
Dieren knuffelen net als wij! Prikkel je baby’s oogjes met vertederende zwart-wit prenten en knuffel mee met de dieren in dit boek.Baby’s houden van b...Savoir plus
Ik ben blij dat je er bent brengt het liefdesverhaal tussen een peuter en zijn poes. Dit boek wordt niet enkel verteld met prenten en een rijmpje, maa...Savoir plus
Wat je tweejarige het liefste doet? Spelen. En het allerliefst met jou. In een wereld vol speelgoed, activiteiten en prikkels brengt Hey Baby spelen t...Savoir plus
Wens je baby - van top tot teen - een heerlijke nacht toe. En knuffel zijn hele lijfje liefdevol wakker. - Voor een verbindend begin en einde van de...Savoir plus
Er wordt veel over gefluisterd, over beloofd, over gewaarschuwd. Maar slechts één ding is zeker: het eerste jaar met je baby wordt uniek. Deze kalende...Savoir plus
Je suis heureux que tu sois là raconte l'histoire d'amitié entre un tout-petit et son chat. La lecture de ce livre richement illustré et tout en rimes...Savoir plus
Spelend leer je je kleuter pas echt kennen. Bovendien laadt niets de batterij van kinderen zo goed op als onverdeelde aandacht en fysieke aanraking va...Savoir plus
Nelson wil volgende kerst een acrobatennummer tonen. Na de kalkoen en voor het dessert. Samen met mama en papa oefent hij elke week salto's en piramid...Savoir plus
In dit boekje is jouw kind aan zet! Op elke pagina kiest het waar het het meest zin in heeft. Een knuffel? Genadeloos gekriebeld worden? Of rustig eve...Savoir plus
Dit zijn wij toont het leven van twee kleintjes en al hun lievelingsmensen. Duik mee in hun wereld en ontdek hoe ze slapen, samen ziek zijn en elkaar ...Savoir plus
Souhaitez bonne nuit à votre bébé de la tête au pieds, et réveillez-le en câlinant affectueusement tout son petit corps. Pour commencer et finir la jo...Savoir plus
Werk je met kleuters en beweeg je graag? Dan is dit boek ideaal voor jou. Circomotoriek met kleuters is een verzameling acrobatische spelen voor kleut...Savoir plus
Ça y est. En soufflant sa première bougie, votre tout-petit a franchi une étape : ce n'est plus un bébé. Cette année, il découvrira le monde en appren...Savoir plus
19,99 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
In Nelsons dansboek nemen Nelson en zijn familie je mee op sleeptouw in twintig dansspelletjes. Ze schilderen al dansend in de lucht en besturen elkaa...Savoir plus
Nelson krijgt nieuwe buren. En zijn buurmeisje ziet er een beetje speciaal uit. Ze lijkt wel een... ninja. Enkele dagen later krijgt Nelson een uitnod...Savoir plus