Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Anita Deweers, célèbre actrice, cherche à relancer sa carrière en déclin grâce à une adaptation italienne de la pièce de Tennessee Williams Le doux oi...Savoir plus
Anita Deweers, célèbre actrice, cherche à relancer sa carrière en déclin grâce à une adaptation italienne de la pièce de Tennessee Williams Le doux oi...Savoir plus
« Vous êtes un styliste hors pair. Votre écriture affutée est d’une grande pureté. Certaines phrases jaillissent comme des évidences, dites-vous. Vous...Savoir plus
En Marche ! Une histoire française « Ce récit est né de mon intention de raconter l'Histoire d'En Marche. » Avec une quarantaine de Marcheurs français...Savoir plus
Au faît de sa vie, une avocate célèbre se souvient avec émotion d'un dossier difficile retraçant le parcours de deux jeunes lectrices particulièrement...Savoir plus
Dans ce volume, près de 40 autrices et auteurs se veulent témoins, se veulent solidaires d’un homme emprisonné honteusement. D’un homme digne et qui, ...Savoir plus
Cet ouvrage est dédié aux femmes de ma vie, aux soeurs de combat et à mes fils. Avant la préface où je rappelle mon parcours militant et féministe, je...Savoir plus
« Vous êtes un styliste hors pair. Votre écriture affutée est d’une grande pureté. Certaines phrases jaillissent comme des évidences, dites-vous. Vous...Savoir plus
Mal de mer Tsunami décembre 2004 Il s'agit avant tout d'un devoir de mémoire pour les victimes et les rescapés, devoir de mémoire dicté par ma conscie...Savoir plus
Les causes éperdues Aurélien Krys, artiste de renommée mondiale, raconte son enfance berlinoise et sa perception toute personnelle de la chute du Mur ...Savoir plus
«Je souhaite parler de Mauriac parce qu’il est l’écrivain qui depuis mes 17 ans, m’a le plus touchée, émue. Parce que sa poésie et sa tendresse m’ont ...Savoir plus