Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Alors que la danseuse étoile Stella avait conquis le public après une représentation à l'Opéra de Paris, une catastrophe brise sa vie. Reléguée dans l...Savoir plus
Dans la Forêt oubliée, les fées occupent les airs et les farfadets, la terre. Malgré la proximité de leurs villages, les deux peuples se détestent. Un...Savoir plus
Il y a très longtemps, je ne me souviens même plus quand, j'ai reçu un jouet extraordinaire. Ce merveilleux jouet peut presque tout faire. Laissez-moi...Savoir plus
Les papiliers Le petit Peuple des livres Sur les étagères oubliées de la librairie Chez Willy on lit, au coeur des ouvrages anciens, vivent des Petits...Savoir plus
Galaxine et les anneaux de saturne Les anneaux de Saturne ont disparu ! Alors que Galaxine et son assistant l'androïde Aérofrin patrouillent à bord du...Savoir plus
Un voyage dans le passé aux multiples péripéties Alors qu’elle visite les ruines d’un château allemand avec sa classe, Eva se trouve mystérieusement p...Savoir plus
Alors qu'il mène une vie paisible auprès des Bigmoney, King Kardachien, un bull terrier, renonce à son confort en prenant la place de Tyson pendant un...Savoir plus
Qui sont donc les Fées ? Mystérieuses et bienveillantes beautés, Elles sont présentes autour de nous à chaque instant. Elles veillent sur notre destin...Savoir plus
Elle revient tous les ans, à même période, souvent avec le même décor, avec tout de même un changement notable… les sourires ! Chaque année, élèves et...Savoir plus
Alors qu'elle visite les ruines d'un château allemand avec sa classe, Eva se trouve mystérieusement projetée dans le passé, au coeur d'une bataille mé...Savoir plus
Mes plus belles histoires de Licornes Bienvenue dans le monde magique des licornes ! Découvre, au fil des pages, l'extraordinaire aventure de Pikdur, ...Savoir plus
Une cagoule sur la tête. Le coffre d'une voiture. Noir, peur. Non ! C'est tout ce que j'ai eu le temps de ressentir quand mes doigts ont effleuré le c...Savoir plus
Depuis des jours, dans la forêt, le temps n'est pas beau du tout. Les habitants commencent à devenir très ronchons et à se dire d'affreuses choses ! H...Savoir plus
Amis pour la vie Alors que deux amis discutent, l'un d'eux s'inquiète de leur éventuelle séparation. « Comment on ferait, si on était séparés ? » Un b...Savoir plus
La Truffe 7 Une rencontre au poil ! Moi, Médor, je suis trop content car je vais retrouver Paquito, Cookie, Gunther, Boris et Gnocchi. Bref, tous mes ...Savoir plus
Pour protéger les animaux menacés des terres émergées, la princesse Nienor créé un abri nommé le Sanctuaire. Cependant, l'arrivée d'un mâle lainross, ...Savoir plus
Une Bouteille à la Mer Axel vient de trouver une bouteille à la mer. Elle appartient à Charline, qui s'ennuie sur son île d'Ouessant. Un dialogue par ...Savoir plus
Le sanctuaire de Nienor Braconnage à Saline La princesse Nienor a créé le Sanctuaire, un refuge qui recueille et protège les animaux des Terres Emergé...Savoir plus
Un père raconte une histoire à sa petite fille pour l'endormir, mais celle-ci, qui n'a pas la langue dans sa poche, ne cesse de réclamer la suite. Le ...Savoir plus