Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This critique of the American commercial media comes from a writer who has wide experience in both the media business and in academia. Bogart explores...Savoir plus
This book reviews the challenges that face American newspapers at the end of the 1980s, after a decade of circulation losses for many dailies and seve...Savoir plus
American mass media are the world's most diverse, rich and free. But their dazzling resources, variety, and influence cannot be rated by the envy they...Savoir plus
American mass media are the world's most diverse, rich, and free. Their dazzling resources, variety, and influence arouse envy in other countries. The...Savoir plus
For more than fifty years Leo Bogart has been a name of distinction in the little-understood field of social research. He has spent a long professiona...Savoir plus
For decades young people in the 18-to-34 age group have been the darlings of advertisers and marketers who yearn for greater sales and the elusive "bu...Savoir plus
This text examines the principles and beliefs that guided American propaganda operations during the Cold War and relates them to the dilemmas that cur...Savoir plus
Twenty years old when he entered the army in 1942, Leo Bogart was one of sixteen million Americans who served with the armed forces during World War I...Savoir plus
Clear was the code name for the research that led to the official desegregation of the U.S. Army at the time of the Korean War. This volume represents...Savoir plus
How well can polls measure public opinion? Should government policies follow majority opinion? Do polls influence elections? Can there be polls under ...Savoir plus