Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Paul de Chérancy avait monté l’escalier très vite, un escalier confortable mais austère de la rive gauche, non pas une de ces cages étincelantes de ga...Savoir plus
— Mon commandant, nous sommes parés pour l’appareillage. — Tenez bon un demi-quart d’heure, lieutenant. Nous avons deux passagers à prendre ici et je ...Savoir plus
Le duc Rollon Paru initialement en 1913, réédité en 1930, voici un texte de SF « historique ». En ce début de XXI e siècle, le monde « civilisé » se d...Savoir plus
"La meilleure part" de Léon de Tinseau est un roman qui explore les méandres des relations humaines à travers la lentille complexe et nuancée de l'amo...Savoir plus
This work has been selected by scholars as being culturally important and is part of the knowledge base of civilization as we know it. This work is in...Savoir plus
Mes parents m’ont mis tard, c’est-à-dire à douze ans bien révolus, au collège de Poitiers, tenu par les jésuites. Si l’on avait écouté l’oncle Jean, p...Savoir plus
Dans 'Ma Cousine Pot-Au-Feu', Léon de Tinseau nous plonge dans un univers riche en tendresse et en humour, explorant les subtilités des relations fami...Savoir plus
Dans "Plus fort que la haine", Léon de Tinseau explore les thématiques de la réconciliation et de la paix intérieure à travers le parcours tumultueux ...Savoir plus
La collection "Quatre Récits Classiques de Bravoure et de Persévérance" se distingue par sa richesse thématique et stylistique, rassemblant des récits...Savoir plus
Le monde, sous des airs indignés, cache d’amusants pardons pour l’audace qui brave ses lois et pour l’intrigue plus ou moins adroite qui crochette ses...Savoir plus
Un nid dans les ruines est une œuvre poignante qui explore les thèmes de la résilience humaine et de la quête d'identité au sein d'un monde en décompo...Savoir plus
Deux personnes, originales à leur façon, vont se marier la journée où elle devait prendre le voile. Mais comment se sont-ils connus ? Ils auront une v...Savoir plus
This is a reproduction of a book published before 1923. This book may have occasional imperfections such as missing or blurred pages, poor pictures, e...Savoir plus
La gare Saint-Lazare. — La Petite et la Grande Ceinture. La Normandie. — Officiers et passagers. — Rencontre d’ ice-bergs. — Arrivée à New-York. 17 ma...Savoir plus
Plusieurs fois, au bruit des applaudissements, la toile s’était relevée avec cette docilité qui distingue les rideaux de théâtre, particulièrement les...Savoir plus
Entre les grands lions d’airain qui semblent garder le pont du Nil, au Caire, la foule la plus disparate que l’œil humain puisse contempler sur aucun ...Savoir plus
Dans 'Plus fort que la haine', Léon de Tinseau explore les complexités des relations humaines et le pouvoir rédempteur de l'amour face à l'adversité. ...Savoir plus