Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Je n’ai jamais été aussi excité! J’ai entendu une conversation entre Lili-Mauve et ses parents, et si j’ai bien compris, on part, toute la famille, un...Savoir plus
J’ai une très grande nouvelle à t’annoncer : Angella et moi, on sort ensemble! Eh oui... l’amour l’a emporté sur la raison. Et ce n’est pas tout... At...Savoir plus
Raymond le bison Raymond est grand, fort, courageux et poilu. Normal, c'est un bison. C'est aussi le héros d'un livre. Un livre qui appartient à Gille...Savoir plus
Pour Valentine, les dimanches débutent toujours avec la même routine. Mais aujourd'hui, rien ne se passe comme d'habitude. L'une de ses pantoufles a d...Savoir plus
C’est l’histoire d’un petit chat abandonné, Tout nu dans la rue. Un petit chat apeuré par la vie, Au coeur brisé. Et pourtant… C’est l’histoire d’une ...Savoir plus
Salut, c’est moi, Karamel. Eh oui, je suis dans le pétrin. Un conseil : si la personne de tes rêves te dit qu’elle adore la danse et que toi, tu n’y c...Savoir plus
Dans la forêt des quatre buissons, tous les animaux s'entendent à merveille et s'amusent à qui mieux mieux! Tous, sauf Frisette, dont personne ne veut...Savoir plus
Petit Ours aimerait bien dormir pour enfin se reposer, mais chaque fois qu'il pense avoir trouvé un endroit où s'assoupir, un événement imprévu l'en e...Savoir plus
Au royaume des merveilles, toutes les princesses sont coquettes et raffinées. Toutes, sauf une: la princesse Melon-Miel, qui préfère jouer au cowboy s...Savoir plus
Zoé est une enfant joviale et épanouie, mais elle éprouve plusieurs difficultés à l’école. La psychologue scolaire rencontre ses parents et leur expli...Savoir plus
De mystérieuses disparitions, une poule qui sait compter, des rituels étonnants, un garçon qui parle aux animaux... Décidément, il s’en passe des chos...Savoir plus
Karamel, c’est le nom que m’a donné ma nouvelle maîtresse, Lili-Mauve. Mais à quoi a-t-elle bien pu penser ? Avec un nom aussi nul, comment veux-tu qu...Savoir plus
Rouâââh! C’est moi le roi de la jungle! Je l’ai lu dans mon horoscope. Ça tombe bien, parce que j’ai rendez-vous au parc avec Angella, ma nouvelle voi...Savoir plus
Des lettres pour réussir à dire au revoir Chère Linou. Voici commence chaque lettre que Mimi adresse à la petite soeur qu’elle n’a pas connue. Des let...Savoir plus
Avouons-le, être une vedette, c’est... vraiment chouette! En tout cas, moi, je commence à y prendre goût. Quoi? Tu n’étais pas au courant? Mais où éta...Savoir plus
This adorably illustrated picture book celebrates the love we have for books and the strength of friendship. Raymond is a brave, strong and hairy buff...Savoir plus
Tendres et ludiques, ces quinze courts poèmes captent de petites scènes du quotidien se déroulant dans divers pays. Ils sont la voix d’enfants découvr...Savoir plus
Tous les matins, le Grand Lion de la forêt admire son reflet dans l’eau du lac. «Comme je suis beau!» pense-t-il... jusqu’au jour où il aperçoit sur s...Savoir plus