Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
«Qu'on entende bien que, lorsque je dis le théâtre, le théâtre est le nom que je donne au lieu intérieur en moi où je situe mes songes et mes mensonge...Savoir plus
Grand couturier, mécène perspicace, Jacques Doucet constitua dans les années 20 une bibliothèque littéraire d'une richesse unique ; Aragon, qui fut so...Savoir plus
Paru en 1922, ce texte qui se révèle d'un style impeccable, amorce déjà, malgré le "collage" des manifestes dadaïstes de l'auteur, la rupture devenue ...Savoir plus
Les fragments conservés de ce roman écrit de 1923 à 1927, détruit par son auteur à la suite d'un désaccord avec le groupe surréaliste. En complément, ...Savoir plus
Enfance en poésie Feu de joie et autres chansons La poésie : faire exister ce qui n'existe pas. Poussez la porte des mots et vous entendrez sonner les...Savoir plus
Aragon n'est pas seulement un poète et un romancier, il est aussi un journaliste et on ne saurait véritablement l'apprécier dans toutes ses dimensions...Savoir plus
La collection Fichebook vous offre la possibilité de tout savoir du roman Aurélien de Louis Aragon grâce à une fiche de lecture aussi complète que dét...Savoir plus
Ce dialogue épistolaire entre le directeur de la Nouvelle Revue française et l'écrivain, auquel se mêle la voix croisée d'Elsa Triolet, reprend le tit...Savoir plus
La collection « Connaître une œuvre » vous offre la possibilité de tout savoir du roman Aurélien, de Louis Aragon, grâce à une fiche de lecture aussi ...Savoir plus
Lettres à Denise Présentées en 1994, par son biographe, Pierre Daix, ces 21 lettres d'amour à Denise Lévy révèlent un Aragon inconnu. Elles donnent ce...Savoir plus
Ce roman est l'histoire de deux frères, Edmond et Armand Barbentane. Le premier devra sa fortune à l'abandon qu'un homme riche lui fait de sa maîtress...Savoir plus
La collection Connaître une oeuvre vous offre la possibilité de tout savoir du roman Aurélien de Louis Aragon, grâce à une fiche de lecture aussi comp...Savoir plus
"Dans ce journal même, Marcelin Pleynet dit que ce qui l'a toujours le plus surpris, c'est que les commentateurs de Lautréamont ne parlent que d'eux-m...Savoir plus
Ouvrez les yeux, regardez, ne regardez plus... Rompez avec les habitudes. Les rues que vous arpentez chaque jour, les magasins dans lesquels vous entr...Savoir plus
Les parents d'Anicet l'envoient visiter le monde. Dans une auberge, le "héros" fera d'étranges rencontres... Aragon se plaît à pasticher les lieux com...Savoir plus
Bibliothèque de la pléiade Ce volume contient : La mise à mort Appendices L'aveugle blanche ou l'oubli Appendice Le feu mis Prénatalité Tuer n'est pas...Savoir plus
LOS OJOS DE ELSA, publicado por Louis Aragon en 1942, es el libro más reconocido del autor y considerado una de las obras mayores de la poesía frances...Savoir plus
Dans la continuité du discours amoureux d'Aragon où, depuis les premières dédicaces en passant par Les yeux d'Elsa, apparaît le nom de l'aimée, cet ou...Savoir plus