Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Que ce soit doux pour les vivants « Il y a vingt ans, j'écrivais Comment j'ai vidé la maison de mes parents dans un mouvement d'urgence. J'avais besoi...Savoir plus
La vie quotidienne de Freud et de ses patients Lors de sa parution en 1986, le livre de Lydia Flem avait rencontré une large audience. C'était le prem...Savoir plus
La violence raciste a emprunté au cours de l’histoire des formes variées, mouvantes, hétérogènes : qu’y a t-il de commun entre le rejet des immigrés e...Savoir plus
“Entre todos los recuerdos que me quedaban de mis padres, los que ocupaban un lugar único, los más frágiles, tal vez, se encontraban en tres cajas des...Savoir plus
Lydia Flem invite à prendre soin de soi, d’autrui et du monde. Que ce soit dans Comment j’ai vidé la maison de mes parents ou La Reine Alice , le souc...Savoir plus
« Il y a vingt ans, j’écrivais Comment j’ai vidé la maison de mes parents dans un mouvement d’urgence. J’avais besoin de trouver des mots pour raconte...Savoir plus
Hilabete batzuk lehenagotik nerabilen ideia hura gogoan. Etxea utzi beharra zuen gure alabak, bere hegoez hegaldatzen ikasiko bazuen. Mundu zabala eza...Savoir plus
Abandonados por nuestros padres que desparecen, por nuestros hijos e hijas que se marchan de casa, con frecuencia hemos de afrontar ambas separaciones...Savoir plus
Elle claque comme un coup de fouet. Elle jette à l'écart de soi, loin des mots, des analyses, de la raison, hors du sens. Les sentiments n'existent pl...Savoir plus
Absolument charnelle, entièrement psychique, telle est la voix, toujours à la limite du corps et de l'esprit, de l'intime et du social, du soi et du m...Savoir plus
Evocation de la manière dont les parents vivent la période où leurs enfants quittent la maison familiale tout en se retrouvant confrontés à la mort de...Savoir plus
Fascinée par une ruelle, née il y a cinq cents ans entre la place Saint-Sulpice et le jardin du Luxembourg, j’ai cherché à découvrir celles et ceux qu...Savoir plus
Découvrant la correspondance amoureuse de ses parents, L. Flem cherche à comprendre ce qui s'est passé avant sa naissance, poursuivant son analyse des...Savoir plus
Découvrant la correspondance amoureuse de ses parents, L. Flem cherche à comprendre ce qui s'est passé avant sa naissance, poursuivant son analyse des...Savoir plus
Hommage discret à Lewis Carroll, l'héroïne traverse réellement le miroir lorsqu'elle se découvre un cancer. Dans le laboratoire du Grand Chimiste ou c...Savoir plus
L'héritage n'est pas un cadeau. Comment recevoir des choses que l'on ne vous a pas données ? Comment vider la maison de ses parents sans liquider leur...Savoir plus
“Gurasoengandik gelditu zitzaizkidan oroitzapenen artetik, haien ganbaran topatu nituen hiru kutxetan zeuden leku bereziena hartzen zutenak, hauskorre...Savoir plus
Todos nos hemos visto –o nos veremos un día– en la difícil tesitura de perder a nuestros padres. Este libro pone a disposición de cuantos nos hemos co...Savoir plus
Pour la première fois réunie en un seul volume, la trilogie familiale de Lydia Flem se lit comme le roman de la transmission sur trois générations d'u...Savoir plus
La violence raciste a emprunté au cours de l’histoire des formes variées, mouvantes, hétérogènes : qu’y a t-il de commun entre le rejet des immigrés e...Savoir plus
Les habits collent à la peau. Ils nous protègent et nous exposent. Le vêtement happe le regard social et trahit notre part d’ombre. Les hommes et les ...Savoir plus
Absolument charnelle, entièrement psychique, telle est la voix, toujours à la limite du corps et de l'esprit, de l'intime et du social, du soi et du m...Savoir plus
Restalla como un latigazo. Va más allá de las palabras, de los análisis, de la razón, y del sentido común. Ya no hay lugar para los sentimientos; el p...Savoir plus