Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Wahre Geschichten aus dem Leben eines Notarztes, authentisch aus dem Leben erzählt. Lustige und traurige Geschichten wechseln sich, wie das Leben sie ...Savoir plus
Une page de neige le vent l'a tournée Un chat bien noir qui court dans l'hiver Une tache d'encre Désir d'écrire Besoin de croire Recueil de poèmes ave...Savoir plus
Ô ma vie pour fuir la bêtise humaine Je cours où passaient les trains j'écris sur la voie verte Je tire allègrement un wagon de poèmes je cours avec v...Savoir plus
Deux ensembles de poèmes écrits en 2014, qui évoquent le chemin de l'écriture, éclairée par la page blanche autant que par la flamme intérieure qui an...Savoir plus
M. Baron chante le chemin, la transhumance de cette permanente et nécessaire conquête de soi, avec sincérité. Il poursuit, avec la même et tranquille ...Savoir plus
Le poème combattant tu ne sais pas où tu vas mais tu dis alentour que le poème est une marche en avant le poème dans ce qu'il a de plus fidèle et de p...Savoir plus
Poète et pianiste, M. Baron saisit les silences de la poésie et de la musique, il dit les blessures que l'amour ou la beauté peuvent laisser.Savoir plus
Poète et pianiste, Marc Baron sait que tout ce qui peut se dire d'intérieur, la musique et la poésie le disent avec des silences d'incoercibles rumeur...Savoir plus
Un enfant comme un autre Carré d'as, c'est quatre livres illustrés par an, pour vivre en poésie et s'initier, dès l'enfance, à la création. Les poèmes...Savoir plus
La rose que tu as cueillie Pose-la entre les pages De ton livre de géographie Comme un soleil entre deux pluies Comme un espoir entre deux guerres Com...Savoir plus
«... Le sens de l'harmonie verbale et d'une prosodie d'une grande délicatesse, sans aucun tape-à-l'oeil, n'est pas la seule vertu de Marc Baron. Sa vi...Savoir plus