Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Mes années collège Moi, Louise, en sixième avec Dinah « Avant de rencontrer Dinah, je croyais que Léa était ma meilleure amie, mais en fait ce n'était...Savoir plus
Le Japon traverse un moment singulier de son histoire économique avec la conjugaison inédite d’une crise financière et d’une crise industrielle. Les r...Savoir plus
L'auteur a voulu savoir quelle avait été la vie des enfants de déportés non revenus et par conséquent la vie de leurs enfants. Il en ressort que la so...Savoir plus
Le Japon traverse un moment singulier de son histoire économique avec la conjugaison inédite d’une crise financière et d’une crise industrielle. Les r...Savoir plus
Bord de mère « Ce texte, tu l'as écrit pour raconter en minuscule, au plus près de ce que tu as vécu et compris, le processus d'émancipation des femme...Savoir plus
Emma et Axel sont jumeaux. Ils se marient le même jour réunissant une famille athée, une juive et une catholique. Ces unions remettent en question, no...Savoir plus
Evocation du processus d'émancipation des femmes dans une famille française ordinaire. L'auteure aborde en filigrane les liens complexes entre mère et...Savoir plus
L'auteure témoigne de la désindustrialisation de la ville de Detroit, où elle a séjourné. Elle décrit les étapes de son déclin, les délocalisations, l...Savoir plus
Evocation du processus d'émancipation des femmes dans une famille française ordinaire. L'auteure aborde en filigrane les liens complexes entre mère et...Savoir plus
Joseph, collégien, n'arrive pas à se faire des amis. Lorsque Manon arrive dans sa classe, ils se prennent rapidement d'amitié. Elle est sûre d'elle et...Savoir plus
Constatant la place croissante des femmes sur la scène économique, l'ouvrage fait le point sur cet univers autrefois réservé aux hommes et dont l'habi...Savoir plus
Moi, Joseph, en quatrième presque personne « J'ai regardé mon téléphone. « Tu es Nul. Personne ne veut être ton ami. » J'ai dû m'asseoir, je me sentai...Savoir plus
L'auteure témoigne de la désindustrialisation de la ville de Detroit, où elle a séjourné. Elle décrit les étapes de son déclin, les délocalisations, l...Savoir plus
C'est sa rencontre avec Dinah qui a marqué Louise, lors de son année de 6e. Une fille singulière par son style vestimentaire, son langage, son accent ...Savoir plus
Le journal de Yaël Koppman . Si Yaël Koppman n'avait pas croisé, à la faveur de ses travaux universitaires, la figure de John Maynard Keynes, sa vie s...Savoir plus
Ils ont trente ans, ils sont jumeaux et vont se marier en même temps, dans un an. D'ici là leur vie va être bouleversée, celle de leurs parents et de ...Savoir plus
Dans dix dodos, Petit Sidney va retrouver sa maman. Elle a promis de mettre son pull rouge pour venir le chercher à l'aéroport. Comme ça, Petit Sidney...Savoir plus
«C'est quoi, pour toi, la quarantaine ?» demande-t-elle obstinément à ses amies. Elle pour qui le «milieu du chemin de la vie» a commencé par une rupt...Savoir plus