Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Livre testé en école maternelle. Des couleurs et 8 odeurs pour éveiller les sens des enfants. Ce livre favorise les échanges parents-enfants et stimul...Savoir plus
9,90 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Mon livre musical de Tchaïkovsky Le génie de l'âme slave 5 mn de promenade musicale Concerto pour piano n°1 Le Lac des cygnes Chant de l'alouette Conc...Savoir plus
Des sons et des matières pour éveiller les sens des petits. Appuie sur la puce et apprends à reconnaître le son des instruments de musique ! Le piano ...Savoir plus
Un livre pour apprendre de façon ludique à reconnaître les fruits et les couleurs, tout en développant le sens de l'odorat Un inventaire des fruits, c...Savoir plus
Mes plus belles musiques au piano Durée : 5 mn de promenade musicale ! Sonate n°16, Mozart Lettre à Élise, Beethoven Valse du petit chien, Chopin The ...Savoir plus
C'est l'hiver, des enfants jouent dans la neige et I un d'eux perd une de ses moufles. Une souris y trouve refuge. Arrive à grands bonds une grenouill...Savoir plus
Mes plus belles musiques à la guitare Durée : 5 mn de promenade musicale ! Variations sur un thème de Mozart Fernando Sor Asturias, Isaac Albéniz Conc...Savoir plus
Mon livre musical de Vivaldi Le génie musical vénitien reconnu dans le monde entier ! 5 min de promenade musicale Concerto pour mandoline Les Quatre S...Savoir plus
Des sons et des matières pour éveiller les sens des petits. Appuie sur la puce et apprends à reconnaître le son des instruments de musique du monde ! ...Savoir plus
Mes livres sonores 7 comptines populaires à lire et à chanter avec bébé La famille tortue Mon petit lapin Un petit cochon Une fourmi rouge Une poule s...Savoir plus
J'ai 3 ans ! Aujourd'hui Gaston l'Ourson a tout juste 3 ans. Toi aussi tu es invité à fêter son anniversaire ! Appuie sur la puce à chaque page, suis ...Savoir plus
Mon livre musical de Beethoven 5 min de promenade musicale Sonate au Clair de lune Symphonie pastorale La symphonie n° 5 La Lettre à Élise La Marche t...Savoir plus
Un petit poisson, un petit oiseau Gaston le p'tit poisson voguait au fil de l'eau avec son ami sur le dos. Jojo le p'tit oiseau volait au dessus des f...Savoir plus
La Princesse au petit pois Il était une fois dans un royaume un prince qui voulait épouser une princesse. Mais une « vraie princesse ». Il faut dire q...Savoir plus
Mon école Maternelle sonore Ce livre aide l'enfant à développer ses capacités sensorielles par l'exploration visuelle associée à l'activité auditive, ...Savoir plus
Mon livre musical Le Carnaval des animaux Camille Saint-Saëns Un poète symphonique de l'époque romantique 5 min de promenade musicale Le Cygne Volière...Savoir plus
Mes plus belles musiques au Violon Durée : 5 mn de promenade musicale ! Kalinka, Ivan Petrovitch Tango en D majeur, de Isaac Albéniz Concerto pour Vio...Savoir plus
Des comptines pour s'amuser dans l'eau à lire et à chanter avec bébé dès 1 an ! Comptines et matières pour éveiller les sens des petits. Il était un p...Savoir plus
Promenade musicale autour du monde Ecoute et caresse Des sons et matières pour éveiller les sens des petits dès 1 an. Danse au son de la bossa nova pu...Savoir plus
Recueil de quatre chansons enfantines et comptines sur le thème des animaux avec des puces sonores pour les écouter et des matières à toucher.Savoir plus
Collection «Sons et lumière» Mes livres sonores et lumineux Texte et conception Marie Delhoste Illustrations de Romain Guyard Un livre pour apprendre ...Savoir plus