Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Mouffette et Marmotte sont aussi différentes que le jour et la nuit. L'une organise tout, l'autre vit au jour le jour. Pourtant, ce sont les meilleure...Savoir plus
Douze histoires mettant en scène Chouchou et Timiaou. Les deux personnages se préparent pour la rentrée, décorent le sapin de Noël, cherchent les oeuf...Savoir plus
Chez les souris, c'est l'heure de brosser, frotter, astiquer. Sous le commandement du général Brosse-à-dents, en trois minutes de temps, elles doivent...Savoir plus
Tiens, la nuit est tombée. Je m'installe dans ma petite charrette. Maman tire et m'entraîne sur le chemin. Je roule, roule vers la nuit qui m'attend p...Savoir plus
Pour tous les enfants, des histoires de vacances, à la campagne, à la montagne et à la mer, à écouter blotti sur les genoux de ses parents !Savoir plus
Ce cahier propose un entraînement rigoureux à l'écriture cursive (en attaché). L'enfant qui va utiliser ce cahier possède déjà des acquis ; l'objectif...Savoir plus
Comme toi, Lilou et Théo vivent de grandes émotions. Grâce aux 16 belles histoires qui parlent de colère , de tristesse , de peur et de bonheur , tu a...Savoir plus
Ernest et Célestine Mon premier imagier Dans la maison d'Ernest et Célestine, il y a plein d'objets à observer, à nommer, d'histoires à partager. Cet ...Savoir plus
Lili-Lapin a un gros souci : son petit frère Doudou-Lapin a beau grandir, on dirait qu'il reste un bébé. Mais quand les autres enfants se moquent de l...Savoir plus
J'ai reçu Jésus Mon livre de prières Un beau livre rassemblant les grandes prières de l'Église, des prières pour tous les jours et toutes les grandes ...Savoir plus
Une sélection de dix chants de Noël illustrés, sacrés ou profanes, et interprétés par une chorale d'enfants sur le CD qui accompagne l'album : Mon bea...Savoir plus
Trois histoires courtes et tendres pour le soir, maintenant disponibles en numérique. La forêt se peuple de bruits familiers, le craquement des feuill...Savoir plus
Ce cahier propose une initiation rigoureuse et progressive à l'écriture cursive (en attaché). Des modèles fléchés pour apprendre tous les tracés : mot...Savoir plus
De Noël à Pâques, cet album coloré et joyeux plonge l'enfant dans la vie de Jésus. Après chaque épisode, Gaston pose une question pour aider à mieux c...Savoir plus
Sous un soleil de fin d'été, la souris rouspète : quelle chaleur, vivement l'automne ! Pourtant, en discutant avec le rossignol, à chaque saison, elle...Savoir plus
Tout commença un dimanche de fête avec un ciel bleu vif, un vent d'automne et... une Célestine en colère. Après une dispute avec Ernest, Célestine déc...Savoir plus
14,90 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Le petit pont s'est enrhumé. Forcément, il a toujours les pieds dans l'eau ! Le berger et ses moutons, l'infirmière et même les pompiers, tous vont se...Savoir plus