Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Les incollables® Milieu de CP Niveau 2 Je commence à lire Vive la galette des rois ! Zoé et sa famille sont invités chez Luka pour la galette des rois...Savoir plus
Corps de fille J'en ai marre de ces remarques depuis l'entrée au collège. J'ai l'impression qu'on épie le moindre de mes faits et gestes. Je dois « su...Savoir plus
Corps de fille Agathe, dis bonjour à Pierre. Comme si j'avais cinq ans. - Bonjour. - Agathe, sois polie s'il te plaît. Là, il faut comprendre « fais u...Savoir plus
Luka et Zoé passent la journée au parc d'attractions. Ils montent dans le bateau pirate, tournent dans les soucoupes volantes et s'amusent comme des f...Savoir plus
Césarine, Chris et Darian adorent faire des bêtises. Dernier exemple en date ? Tartiner de beurre la maison de leur voisin, le vieux Foldingue ! Mais ...Savoir plus
La pyjama party ! Luka organise une pyjama party. Il voudrait inviter tous ses amis. Mais maman n'est pas d'accord. Deux ou trois copains, au maximum ...Savoir plus
Luka et Zoé veulent des frites ! Luka et Zoé mangent à la cantine. Au menu : purée de carottes ! Les deux amis auraient préféré des frites, même s'ils...Savoir plus
Yann, fils de pêcheur à Portsall, adore aller vendre les poissons au port avec son père. Il les arrange, rajoute de la glace et joue au marchand. Mais...Savoir plus
Le cartable du CP C'est bientôt la rentrée des classes pour Zoé et Luka ! Les deux amis veulent trouver le cartable parfait. Mais ce n'est pas toujour...Savoir plus
La classe nature Ça y est ! On est enfin dans le bus, en route pour la classe nature. De là-haut, les parents font tout petits et ça fait bizarre dans...Savoir plus
Les Kapoches Hyper agile, hyperactif, et parfois hyper pénible... Livio ne connaît pas le mode pause, jamais. Si bien qu'il use autant les maîtresses ...Savoir plus
La cabane avec papi et mamie Dans la forêt, Zoé et Luka découvrent la tanière d'une renarde. C'est l'occasion rêvée pour construire une cabane avec pa...Savoir plus
Les CP à la piscine Aujourd'hui, Luka, Zoé et tous leurs amis vont à la piscine. C'est parti ! Les enfants retiennent leur respiration pour aller cher...Savoir plus
Zoé a cassé ses lunettes ! Pendant la récré, les lunettes de Zoé tombent et se cassent ! Le retour en classe est compliqué... La pauvre Zoé n'arrive p...Savoir plus
Vive l'accrobranche ! À l'automne, Luka et Zoé vont passer la journée au parc d'accrobranche ! Mais le long du parcours, les enfants s'interrogent : P...Savoir plus
Mélie Avant la récré, le maître nous demande : - Lilian, Shaïma, vous avez déjà eu la varicelle ? - Oui, on répond. - Parfait ! Mélie va être absente ...Savoir plus
Le sapin de Noël Le père Noël arrive bientôt ! Zoé, Arthur et Salomé s'activent pour décorer le sapin avec papa et maman. Tout doit être parfait. Mais...Savoir plus
Le grand bain Ce matin, en classe, ma main se lève bien au-dessus de ma tête, malgré moi. C'est officiel, je suis un dauphin. Me voici donc dans le gr...Savoir plus
Hazel parviendra-t-il à vaincre ses peurs pour apaiser la forêt et sauver son amie Asha ? Hazel a un incroyable secret caché au fond de son sac à dos ...Savoir plus
Les chocolats de Pâques Les cloches sont passées chez les grands-parents de Zoé. Une fois tous les oeufs trouvés, les enfants pourront se régaler ! Ma...Savoir plus
3,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Des dinosaures au musée ! Direction le musée pour Zoé, Luka... et Praline ! Mais quand leur cochon d'Inde disparaît, nos deux héros doivent partir à s...Savoir plus
L'agitation règne dans le quartier, mobilisé pour accueillir Nadim et sa famille. À l'école, Tom et ses copains attendent avec curiosité ce nouvel élè...Savoir plus
La bonne culotte Vous voyez, ces jours où vous avez choisi la mauvaise culotte et que vous savez que vous allez devoir la traîner toute la journée ? C...Savoir plus
Mardy et Ozgo sont frères, et aussi différents qu'un pamplemousse et un kiwi. Mardy, sous ses cheveux verts, a toujours mille idées et stratagèmes en ...Savoir plus