Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The hero of this picture book, Sam, has to wait for everything on the playground one day, and this makes him mad. "He got madder and madder until he w...Savoir plus
"Si la abuela no se hubiese enamorado del abuelo... Si el abuelo no se hubiera enamorado de la abuela... Mamá no habría nacido". Esta es la historia d...Savoir plus
Un fichier proposant des activités de compréhension, d'écriture, de langage et de vocabulaire destinées à renforcer la découverte du roman Don Quichot...Savoir plus
Do imagine que sa maman oublie de fermer les robinets et laisse couler le bain, qui déborde. L’eau monte, la ville se transforme. On circule en bateau...Savoir plus
Xavier aurait-il beaucoup d’imagination ? Lorsque sa mère l’oblige à faire des choses qui ne lui plaisent pas, il s’enfuit dans ses chers jeux électro...Savoir plus
Dans ce petit train qui fait le tour du monde, les voyages s'entassent. Tous sont prêts pour des vacances de rêve. Mais qui dit voyage dit bagages ! D...Savoir plus
A lyrical picture book about the joy of jumping -- and a springboard for discussion about unique perspectives. Through the eyes of a character we only...Savoir plus
… C’est moi, Lanie ! Aujourd’hui, c’est la fête dans notre village. J’y vais avec madame Laura et Mika. Ma jolie ponette a l’habitude de faire rire le...Savoir plus
C’est moi, Lanie! J’adore les chevaux. Chaque fois que j’ai du temps libre, je cours à l’écurie pour retrouver Mika, ma petite ponette d’amour. Aujour...Savoir plus
La cinquième plongée de Xavier au cœur de son super jeu virtuel est follement excitante. À bord d’une tortue-bateau-sous-marine, il file sous la surfa...Savoir plus
Mes parents sont chien et chat. On dirait une blague, mais ça ne l'est pas. Papa trouve que maman mène tout le monde par le bout du nez. Maman trouve ...Savoir plus
Vous aurez besoin d’yeux bien affûtés pour vous amuser avec cet abécédaire surprenant. Élaboré selon le principe du « cherche et trouve », ABC propose...Savoir plus
Vous aurez besoin d'yeux bien affûtés pour vous amuser avec cet abécédaire surprenant. Elaboré selon le principe du « cherche et trouve », ABC propose...Savoir plus
Paola, une vraie princesse commence l'école mais elle craint le pire. À la fin de sa première journée de maternelle, quand elle retrouve son papa, Pao...Savoir plus
C’est moi, Lanie ! Aujourd’hui, au lieu de mon cours d’équitation, je pars en randonnée avec madame Laura. J’aurai enfin la chance de lui prouver que ...Savoir plus
Somewhere off the coast and around the corner there are two islands. One island is made mostly of stones and the other mainly of sand, and that's wher...Savoir plus
Il pleut. Le vent souffle fort. Il y a du monde partout et il fait froid. Dans les ruelles de la ville, un homme avance, certain que sa journée est gâ...Savoir plus
Este libro es un compendio que reúne 50 cuentos tradicionales de distintas épocas y lugares narrados por la prestigiosa narradora e investigadora Tere...Savoir plus
Le matin, je mange toutes sortes d’aliments de différents groupes alimentaires, excellents pour ma santé et pour mon organisme. Ce livre met l’emphase...Savoir plus
Cette fois, Xavier se sent perdu. Il ne reconnaît même plus Vico le pirate. Pourquoi doit-il courir de branche en branche, tout en haut d’arbres géant...Savoir plus
Animaux et musiciens se préparent pour le défilé du carnaval. A chaque animal correspond un morceau de musique. Un livre-CD pour découvrir l'oeuvre de...Savoir plus
Ti-Cœur est un garçon charmant, mais il lui arrive de s’emporter, d’agir sans réfléchir. Cela lui attire bien des ennuis. Pour tenter de combattre ses...Savoir plus
Hace mucho tiempo, los seres humanos vivían en poblados y cultivaban la tierra.Los animales salvajes también participaban en los trabajos del campo: e...Savoir plus