Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Je lis, j'ai compris ! Enfin un bloc d'activités originales pour travailler de façon progressive et motivante sa compréhension en lecture ! L'enfant c...Savoir plus
Écrire mieux et plus vite En conformité avec le programme officiel de l'Éducation nationale, ce cahier propose un perfectionnement du geste de l'écrit...Savoir plus
5,95 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
80 fiches pour l'éducation musicale Cycles 1, 2 et 3 Des séquences complètes et progressives pour faciliter l'approche de l'éducation musicale en clas...Savoir plus
Éveil à la lecture Petit Renard et ses amis accompagnent votre enfant dans ses premiers apprentissages et l'aident à se familiariser avec les attendus...Savoir plus
Je comprends ce qu'on me lit Petit Renard et ses amis accompagnent votre enfant dans ses premiers apprentissages et l'aident à se familiariser avec le...Savoir plus
Des activités pour tester ses connaissances sur la conjugaison des verbes réguliers ou irréguliers, à l'imparfait, au présent et au futur. Une aide po...Savoir plus
Conçues par une enseignante, ces fiches proposent des entraînements au calcul sous forme de jeux progressifs et variés. En utilisant un feutre d'ardoi...Savoir plus
- « Quand je serai grand, je serai docteur ! » - « Quand je serai grande, je serai astronaute ! » Quel enfant n'a jamais projeté son futur en s'imagin...Savoir plus
Les animaux de la ferme Petit Renard et ses amis accompagnent votre enfant dans ses premiers apprentissages et l'aident à se familiariser avec les att...Savoir plus
« Aller plus vite que la musique » Aller plus vite que la musique, ne pas pouvoir encadrer quelqu'un, avoir le compas dans l'oeil ou encore passer à l...Savoir plus
Je lis, j'ai compris Enfin un bloc d'activités originales pour travailler de façon progressive et motivante sa compréhension en lecture ! L'enfant com...Savoir plus
Un cahier d'activités ludiques permettant aux élèves de grande section de s'entraîner pour consolider les acquis en lecture et assurer la continuité d...Savoir plus
Je rentre à l'école Petit Renard et ses amis accompagnent votre enfant dans ses premiers apprentissages et l'aident à se familiariser avec les attendu...Savoir plus
Observation Petit Renard et ses amis accompagnent votre enfant dans ses premiers apprentissages et l'aident à se familiariser avec les attendus de l'é...Savoir plus
Mon gros cahier de maternelle PS -MS -GS Mon gros cahier de maternelle accompagne l'enfant tout au long de l'année grâce à de nombreuses activités en ...Savoir plus
Éveil à la logique Petit Renard et ses amis accompagnent votre enfant dans ses premiers apprentissages et l'aident à se familiariser avec les attendus...Savoir plus
Mon carnet de jeux de nombres Mon carnet de jeux de nombres propose une panoplie d'activités pour apprendre à exercer ses méninges ! Énigmes, défis, d...Savoir plus
Mon cahier de petites Révisions PS Un cahier d'activités « comme à l'école », conçu par des enseignants, qui permet aux élèves de petite section de s'...Savoir plus
Mon cahier de petites Révisions MS Un cahier d'activités « comme à l'école », conçu par des enseignants, qui permet aux élèves de moyenne section de s...Savoir plus
Mon cahier de petites révisions GS Un cahier d'activités « comme à l'école », conçu par des enseignants, qui permet aux élèves de grande section de s'...Savoir plus