Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Les mots sont des fenêtres (ou des murs) Une communication de qualité entre soi et les autres est aujourd'hui et pour le futur une des compétences les...Savoir plus
19,95 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Élever nos enfants avec bienveillance La Communication NonViolente® (CNV) est un processus efficace permettant de se relier aux autres, de prévenir ou...Savoir plus
Übersetzt von Michael Dillo Wir fühlen die Wut, wenn sie uns überfällt. Unser Gesicht läuft rot an, der Blickwinkel verengt sich, der Herzschlag nimmt...Savoir plus
Según Marshall B. Rosenberg, nuestra necesidad espiritual más elemental es contribuir tanto al bienestar de los demás como al nuestro. Sus breves y es...Savoir plus
Je bereidt je voor op een moeilijk gesprek met je baas. Het hoofd van de school belt je over het gedrag van je kind. Je hebt ruzie met je partner en h...Savoir plus
Pour éviter les conflits et les tensions entre personnes, imputables à une communication déficiente, M.B. Rosenberg propose une méthode de gestion des...Savoir plus
Esta valiosa transcripción de un taller impartido por Marshall Rosenberg muestra el gran potencial para la sanación que tiene la Comunicación NoViolen...Savoir plus
Estás a punto de tener una reunión desagradable con tu jefe. La dirección del colegio de tu hijo te acaba de llamar para hablar contigo. Te has pelead...Savoir plus
Übersetzt von Michael Dillo Seit mehr als 40 Jahren vermittelt Marshall Rosenberg in Konfliktsituationen zwischen Eltern und Kindern, Ehemännern und E...Savoir plus
Nieuwe editie met extra hoofdstuk - editie 2021! Geweldloze Communicatie helpt ons stevig in het leven te staan, te zeggen wat we willen én te horen w...Savoir plus
Marshall B. Rosenberg stellt dar, wie die Grundlagen der Gewaltfreien Kommunikation im Unterricht Anwendung finden können. Dabei beschreibt er Fertigk...Savoir plus
1. Das GFK-Basiswerk 15 Jahre nach dem erstmaligen Erscheinen in deutscher Übersetzung und nach 350.000 verkauften Exemplaren erscheint Marshall B. Ro...Savoir plus
Muchas personas pensamos en el amor como en una emoción intensa, un sentimiento que tenemos por otra persona. La Comunicación NoViolenta de Marshall B...Savoir plus
L'art de la réconciliation Sur votre lieu de travail, à la maison ou avec vos amis, une bonne communication est d'une importance capitale. Saviez-vous...Savoir plus
Dénouer les conflits par la Communication NonViolente « La CNV est un moyen d'établir une communication empathique avec soi-même et avec les autres. E...Savoir plus
La Comunicación NoViolenta nos enseña que la rabia sirve a un propósito específico que enriquece la vida. Es una alarma que avisa de que está desconec...Savoir plus
Cette transcription du séminaire organisé en 2001 en Italie par V. Costetti restitue la pensée de M.B. Rosenberg, fondateur de la communication non-vi...Savoir plus
En este importante libro, Marshall Rosenberg esboza su teoría moderna sobre el cambio social y la justicia restaurativa. La teoría de Rosenberg comple...Savoir plus
Liebe wird allgemein für ein starkes Gefühl gehalten, das wir für eine andere Person haben. Durch Marshall Rosenbergs Gewaltfreie Kommunikation wird u...Savoir plus
In diesem Buch erklärt Bestseller-Autor Marshall B. Rosenberg, wie Interesse und Leistungsfähigkeit gefördert, eine sichere und unterstützende Lernatm...Savoir plus
La Communication Non Violente au quotidien Nous communiquons constamment. Pourtant, rares sont celles et ceux qui connaissent les règles d'une communi...Savoir plus
Ser paz en un mundo en conflicto está repleto de historias, lecciones e ideas inspiradoras procedentes de más de cuarenta años de experiencia mediando...Savoir plus
Geweldloze Communicatie helpt scholen om prestaties te verhogen, conflicten te verminderen en relaties te verbeteren. Rosenberg laat zien hoe effectie...Savoir plus
Geweldloze Communicatie is een methode die je helpt om te leven met respect voor en in harmonie met jezelf, met anderen en je omgeving en dus ook met ...Savoir plus