Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ma vie mon collège mes amies Une rentrée mouvementée Nouveau collège, nouvelle classe, nouveau départ. Pour Flora, cette rentrée rime avec renaissance...Savoir plus
6,55 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Bienvenue à Jutelandmökk ! L'endroit où décembre rime avec fête et où l'esprit de Noël est plus fort que nulle part ailleurs. Sauf que cette année, ri...Savoir plus
11,95 €
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Le matériel nécessaire et des explications pour réaliser plus de vingt bracelets tendance, brillants, fleuris, tressés, à perles ou encore phosphoresc...Savoir plus
14,99 €
Mes bracelets d'amitié Célestes, fleuris, brillants, phosphorescents... Crée toute une collection de bracelets à accumuler à tes poignets ou à offrir ...Savoir plus
Un matin, un drame touche Lorna, son père et sa petite soeur. En s'inspirant du kintsugi, une méthode japonaise de réparation des céramiques, l'adoles...Savoir plus
En vacances dans les Pyrénées, la famille Belle-Etoile gare son van au sommet d'une colline pour profiter de la vue exceptionnelle. Pourtant, à la nui...Savoir plus
Crée des bracelets brillants et phosphorescents pour scintiller de jour comme de nuit ! Accumule-les à tes poignets ou offre-les en signe d'amitié ! T...Savoir plus
11,99 €
Moi, c'est Zaza la petite souris ! Tu ne devineras jamais ce qu'il m'arrive ! Le grand Saint Nicolas me demande de l'aider : avec tous les cadeaux et ...Savoir plus
Confectionne ta magnifique Manchette tressée avec Mariam. Un livre de 24 pages avec toutes les étapes pour réaliser pas à pas ton superbe bijou ! Du m...Savoir plus
Emma et Capucine Entre classique et hip-hop, tous les chemins mènent à la danse ! C'est la rentrée. Pour la première fois, Emma et Capucine vont être ...Savoir plus
Embarque avec Léo et Bart pour des vacances inoubliables en France à bord de leur van ! Pour notre premier voyage, nous filons en Bretagne. Bart et mo...Savoir plus
5,55 €
Livraison 1 à 2 semaines
Un jeu de cent questions-réponses sur les animaux dans un format bloc avec deux questions au recto de chaque page et leurs réponses au verso.Savoir plus
« Vous pensiez vraiment que le quotidien de Cendrillon se résumait à des tâches ménagères ? Que le prince l'a retrouvée grâce à une chaussure ? Et qu'...Savoir plus
Explore la jungle avec Mission Animaux ! Ma cousine Thelma et moi partons en exploration dans la jungle en Inde ! Mais des braconniers ont emporté des...Savoir plus
6,95 €
Au pays des fées, on adore danser ! C'est le moment de la grande fête des fleurs ! Lilymousse, Milirose, Chacha et Coquelicot sont choisies pour danse...Savoir plus
Plus de 130 questions-réponses sur le corps humain, agrémentées de flaps, de dépliants et de roues à tourner. Avec, en fin d'ouvrage, des jeux et leur...Savoir plus
La colo des animaux, c'est de l'amitié et de la rigolade à toutes les pages ! La colo des animaux est en route pour des vacances en pleine nature ! Ca...Savoir plus
Les animaux de la colo partent en vacances à la plage. Mais rien ne se passe comme prévu car ils n'en font qu'à leur tête. Avec des marque-pages et de...Savoir plus
Plus de 150 questions-réponses abordant l'écologie, le réchauffement climatique, la montée du niveau des océans ou encore les fruits et légumes de sai...Savoir plus
Raoul le zèbre, Jacob le canard, Norbert l'éléphant, Nicolette la hamster et Sido la chienne partent en classe verte avec les enfants et monsieur Perf...Savoir plus
Mission animaux SOS Bébés pandas Ma cousine Thelma et moi partons pour de nouvelles aventures ! Direction : la Chine, pour rencontrer les pandas. Eh o...Savoir plus
5,95 €
Des informations sur les pandas, leur alimentation, leur environnement et leur comportement, illustrées de photographies et de dessins. Avec une doubl...Savoir plus