Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Un matin, Isaure découvre un bureau où des animaux mènent des enquêtes. Accompagnée du chat Gary, Isaure va elle aussi devenir détective pour retrouve...Savoir plus
- Pourquoi as-tu peur de moi ? demande la Nuit. Qu'est-ce qui t'effraie ? Le noir qui m'habille ? Le silence qui m'entoure ? Le sommeil, peut-être ? -...Savoir plus
Des cailloux multicolores plein les poches, des brins de fleurs mêlés de plumes dans les cheveux, quelques pommes à grignoter... Pour bien grandir, il...Savoir plus
La voie des loups Chaque année, le dernier jour de l'an, les loups apparaissent aux portes du village où habite Lodoïs. Ils réclament leur dû : un enf...Savoir plus
Victor adore Halloween. En sortant récolter des bonbons, il rencontre deux enfants déguisés en vampires. Ensemble, ils sonnent à la porte d'une dame t...Savoir plus
Gabriel est trop content ! Un concours est organisé dans sa classe, avec un super cadeau à la clé : toute la collection des Copains et moi ! Ça tombe ...Savoir plus
En allant voir les chevaux dans le pré, derrière sa ferme, Clémence s'aperçoit qu'une jument va bientôt donner naissance à son poulain ! Vite, elle do...Savoir plus
Noé vivait seul au pied de sa montagne majestueuse et imposante. Jamais il n'avait songé à la franchir. Un jour, rempli de courage et d'espoir, il déc...Savoir plus
Pour les vacances, Côme invite ses cousins, Emile et Octave. Et s'ils allaient visiter la maison éclairée dans la forêt ? Après tout, les enfants n'ex...Savoir plus
C'est vendredi. Dans la rue, l'agitation est à son comble. Un peu perdu, Gabriel s'empresse de monter dans la voiture de sa maman, toujours pressée. M...Savoir plus
Sur les toits de l'école, Alice aperçoit le chat sauvage avec lequel elle avait découvert la forêt lors d'une incroyable nuit ! Et il semble l'attendr...Savoir plus
Par une douce soirée d'été, un petit chat sauvage invite Alice à découvrir la forêt. Elle escalade alors les arbres avec l'écureuil, dégringole les ta...Savoir plus
Ludivine a une invitée : sa cousine Agathe, qui est un peu sorcière. Agathe est venue par téléportation, et elle a apporté de la bave de toucan magiqu...Savoir plus
Boléro et Musette Ils s'aiment tellement, Boléro et Musette. Jamais l'on ne voit l'un sans l'autre. Boléro sans Musette, Musette sans Boléro. Le lapin...Savoir plus
Matti s'occupe souvent des huskys de son voisin. Il les adore. Un jour, le Père Noël lui demande de lui prêter ses chiens pour remplacer ses rennes ma...Savoir plus
Côme est ravi : ses cousins viennent passer des vacances chez lui. Les trois petits fantômes aiment les histoires qui font peur - celles avec des enfa...Savoir plus
« Zéphyr... C'est tellement grand, le ciel. Et l'océan. Et moi, je suis tellement petite. Parfois, je me demande quelle place j'ai dans ce monde, où t...Savoir plus