Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
11 quai Branly « J'ai vécu avec mes parents quai Branly de neuf à seize ans. Ce qui correspond à ce qu'on appelle une adolescence. Ça n'en était pas s...Savoir plus
19,50 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
Le Salon de massage Tout va bien pour Souheila. Ou, plus exactement, rien ne va mal. Alors, qu'est-ce qui la pousse à entrer dans ce salon de massage ...Savoir plus
8,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Les « enfants et les fous » désignent une catégorie qui inquiète la philosophie dans sa prétention à fonder la raison. Or Descartes définit l'homme pa...Savoir plus
Tanger la blanche. Un mausolée improvisé sur un toit. Deux corps nus enlacés, Mara et Manuel, entre la vie et la mort. Le couple parfait a tenté de me...Savoir plus
Après avoir vécu au quai Branly pendant six ans avec ses parents, l'auteure revient sur ce passage de son adolescence et comment il a marqué sa vie d'...Savoir plus
À première vue, les philosophes et les enfants ne parlent pas la même langue. Et pourtant, ils se posent les mêmes questions, ces grandes questions qu...Savoir plus
Théa Paris, années 1980. Pour Jo, 22 ans, c'est le temps de la belle vie, engagée et nocturne. Un soir, dans une foule d'étudiants militants, elle cro...Savoir plus
Lucie a peur. De tout. Si le métro s'arrête entre deux stations, elle pense quelle va mourir. Elle craint, lorsqu'elle part- travailler le matin, qu'u...Savoir plus
Le temps d'un été, Mazarine Pingeot et Jean-Michel Djian ont mené des entretiens sur France Culture dans une émission intitulée «La part d'enfance». D...Savoir plus
Se taire Avec pour seule expérience ses vingt ans et son talent de photographe, Mathilde est envoyée par un grand magazine chez une sommité du monde p...Savoir plus
Le premier roman de la fille naturelle de François Mitterrand. "Agathe était plutôt frivole, attirée par le plaisir en général, sensuelle et intellect...Savoir plus
Tout va bien pour Souheila. Ou, plus exactement, rien ne va mal. Alors, qu'est-ce qui la pousse à entrer dans ce salon de massage thaïlandais à deux p...Savoir plus
Zeyn a dix-huit ans et vit en France depuis l'âge de quatre ans. Profondément troublée par la mort de son père qu'elle avait rejeté et ne voyait plus,...Savoir plus
Une vingtaine de personnalités de tous horizons confient leurs souvenirs d'enfance. Des conversations intimes qui révèlent la naissance d'un destin, l...Savoir plus
Vivre sans Le manque est au coeur des relations humaines et de la pensée, de l'économie et de la recherche, du désir et de la quête, de l'attente et d...Savoir plus
Comment elle, la mère dévouée, l'épouse aimante, pilier d'un couple admiré de tous, est-elle devenue cette meurtrière ? Par quel subterfuge est-elle p...Savoir plus
Avec pour seule expérience ses vingt ans et son talent de photographe, Mathilde est envoyée par un grand magazine chez une sommité du monde politique,...Savoir plus
Être une mère de deux bambins séparée d'un mari envahissant et manipulateur n'est pas une sinécure. Un chaos quotidien qui prend des proportions épiqu...Savoir plus
Une étude de la pensée cartésienne, éclairée par l'oeuvre de Michel Foucault et la philosophie naturaliste, explorant la relation entre l'esprit des e...Savoir plus
« Pour la première fois, je désire un enfant. Je fais ce livre pour toi, l'enfant qui viendra un jour, pour que tu échappes aux mots qui ont tissé ma ...Savoir plus
Depuis quelque temps, rien ne tourne plus rond dans la vie de Joséphine. D'abord, c'est son ex-mari, père de ses deux garçons, qui ne semble pas vraim...Savoir plus
Magda Sur l'écran de télévision, les images défilent. Et les mots tombent, terribles : « attentat », « déférée au parquet », « SNCF » ... On ne dit pa...Savoir plus
«Combien de fois ai-je entendu » mais vis au lieu de lire !« Étais-je vraiment en train de passer à côté de ma vie, ou de forer d'autres profondeurs, ...Savoir plus
Comment réagit-on lorsqu'on apprend par la télévision que sa propre fille est accusée de tentative de meurtre en relation avec une entreprise terroris...Savoir plus