Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Joanie L’Heureux-Paradis est une femme souriante et positive. Rien ne semble pouvoir atteindre sa bonne humeur contagieuse. Rien, sauf cette nouvelle ...Savoir plus
Après avoir retourné la situation « Alexis » dans ma tête toute la nuit, me remémorant chaque mot de sa déclaration d'amour, j'en suis venue à la conc...Savoir plus
Trois jours dans une colonie de vacances avec ses amis de la maison des jeunes de Heartville : Angélie en rêve depuis des semaines… — C’est tellement ...Savoir plus
À l’approche de la rentrée scolaire, Raphaëlle et ses amis de la maison des jeunes sont emportés par un tourbillon d’émotions… — Raph, ça va ? s’enqui...Savoir plus
Coucou ! Moi, c'est Zoé, et j'ai treize ans (euh, bientôt quatorze !). On dit que je suis une fille indépendante et déterminée, même si je figure parm...Savoir plus
La vie, Frédérike Daoust l’a apprise à la dure, et les blessures de son enfance ne se sont jamais cicatrisées. Malgré tout, la femme de trente-sept an...Savoir plus
ENFIN ! Marie-Maxime est prête à ouvrir son cœur à Christopher. Sauf que... son amour de jeunesse hésite à se jeter à corps perdu dans une nouvelle re...Savoir plus
Alexis est sans contredit le plus beau garçon que j'ai vu de ma vie. Il a des yeux bleu électrique, des cheveux blonds qui lui chatouillent les oreill...Savoir plus
La fougueuse Rica Beausoleil est follement éprise de Gabriel Sanschagrin, un séduisant professionnel qui vient tout juste d'ouvrir son propre cabinet....Savoir plus
La vie, Frédérike Daoust l’a apprise à la dure, et les. blessures de son enfance ne se sont jamais cicatrisées. Malgré tout, la femme de trente-sept a...Savoir plus
La fougueuse Rica Beausoleil est follement éprise de Gabriel Sanschagrin, un séduisant professionnel qui vient tout juste d'ouvrir son propre cabinet....Savoir plus
Coucou ! Moi, c'est Zoé, et j'ai treize ans (euh, bientôt quatorze !). On dit que je suis une fille indépendante et déterminée, même si je figure parm...Savoir plus
Lorsque tout bascule en un instant... La fête de Sophie tire à sa fin. Assise du côté passager, je prends quelques clichés de mes copines pour immorta...Savoir plus
Morgane, aide-bibliothécaire discrète, mène une existence rangée tout en rêvant de devenir écrivaine et de trouver le grand amour. Lorsqu'elle s'inscr...Savoir plus
Lors d'un week-end de camping, Béatrice, Jennifer, Lily-Rose et Anastasia rencontrent trois hommes avec qui elles terminent la soirée dans un bar kara...Savoir plus
Fraîchement mariée avec son beau Tom et installée en banlieue de Montréal, Béatrice se fait offrir sa propre émission de télévision… à Québec ! Du cou...Savoir plus
Depuis qu’elle a emménagé à Heartville, Éléonore passe le plus clair de son temps dans sa chambre. Mais un coup de fil de sa voisine Kéliane va tout c...Savoir plus
Lors d'un week-end de camping, Béatrice, Jennifer, Lily-Rose et Anastasia rencontrent trois hommes avec qui elles terminent la soirée dans un bar kara...Savoir plus
Morgane, aide-bibliothécaire discrète, mène une existence rangée tout en rêvant de devenir écrivaine et de trouver le grand amour. Lorsqu'elle s'inscr...Savoir plus
Annabelle Girard vient d’accéder au poste de chroniqueuse bien-être pour le magazine Angela, un périodique qui a la cote. La propriétaire – la « Angel...Savoir plus
Champagne ! C’est la fête à l’agence où travaille Marie-Maxime, une conceptrice publicitaire à la créativité débordante. On y célèbre la signature d’u...Savoir plus
Après avoir retourné la situation « Alexis » dans ma tête toute la nuit, me remémorant chaque mot de sa déclaration d'amour, j'en suis venue à la conc...Savoir plus
À l’aube de ses vingt-cinq ans, Joalie Saulnier a malgré elle développé une expertise bien particulière : elle est championne de l’autosabotage amoure...Savoir plus
Alexis est sans contredit le plus beau garçon que j'ai vu de ma vie. Il a des yeux bleu électrique, des cheveux blonds qui lui chatouillent les oreill...Savoir plus