Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Noël 1914 Ce jour-là, dans les tranchées du front ouest, Jim Macpherson, un jeune soldat anglais, écrit à sa fiancée pour lui raconter l'incroyable év...Savoir plus
Un texte légendaire à travers le regard du roi Arthur, qui raconte son histoire captivante à un jeune garçon d' aujourd'hui. « C'est une longue histoi...Savoir plus
7,50 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
When the Selfish Giant builds a high wall round his lovely garden to keep the children out, the North Wind blows, the Frost comes and the Snow dances ...Savoir plus
Beginning in 1939, young Solly in London exchanges letters with histeenaged cousin, Bernie, in Poland. While Solly is evacuated andadjusts to life in ...Savoir plus
l osito no quiere dormirse, de modo que intenta de mil maneras distraer a su papáà y éste al final acaba tan agotado que se queda dormido. Un simpátic...Savoir plus
Home Alone meets Jurassic Park in this endearing story about a brave little mammal. Internationally renowned children's book illustrator Michael Forem...Savoir plus
Elizabeth et Karli habitent à Dresde, en Allemagne, avec leur mère. Leur père, mobilisé, se bat toujours sur le front. La plupart des villes ont été b...Savoir plus
Three raindrops have an argument on their way out of a cloud ...A silly King goes for a walk with a dog tied to each leg ...An enterprising herring, b...Savoir plus
Solitaire, timide, Jonah est trop occupé à prendre soin de sa mère pour se faire des amis à l'école. Mais une rencontre magique va tout changer : le f...Savoir plus
In May of 1940 -- the early days of World War II -- half a million British and French soldiers were trapped in France. Weak and wounded, they needed a...Savoir plus
"I know a good sort when I see one. That's why I've taken him on. That's why I took you on." When a young lad strays into bad behavior and thieving, h...Savoir plus
Mes parents n'ont jamais vraiment aimé la vie à la campagne . Alors que moi j'adore les vacances dans la vieille ferme de grand-père . J'adore l'écout...Savoir plus
How to introduce children to Shakespeare, not just to the stories behind the plays but to the richness of Shakespeare's language and the depth of his ...Savoir plus
C'était la chance de ma vie ! J'allais me rendre à Venise pour interviewer le grand violoniste Paolo Levi. Mais je savais qu'il ne fallait surtout pas...Savoir plus
A powerful, moving adventure inspired by the extraordinary true story of the French Drummer Boy of Waterloo, COBWEB is a stunning tale of courage and ...Savoir plus
A tale of a Viking warrior by the name of Erik. But Erik is no ordinary Viking. With his trusty band of men he sets sail in search of the land where t...Savoir plus
Kaspar Le chat du Grand Hôtel Johnny Trott, jeune orphelin, est groom au Grand Hôtel le Savoy à Londres où il rencontre Kaspar, un superbe chat qui de...Savoir plus
Can a general who was once ruthless learn to spread peace and love? A stunning edition of Michael Foreman's debut picture book. There once was a gener...Savoir plus
L'histoire vraie du soldat qui aurait pu empêcher la Seconde Guerre Mondiale. Londres, 1940... Un jeune garçon et sa mère, qui ont perdu leur maison d...Savoir plus
India is particularly rich in colourful follore. These stories, told by parents to their children for many generations, make a rich and dazzling colle...Savoir plus