Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
On leur confisque la parole, ils la reprennent de force. Par la grève et parfois par la violence. Par l’action directe ou l’action organisée. Les lycé...Savoir plus
Essayez, c'est comme un jeu. Lors d'un dîner ou d'une réunion entre amis, demandez à vos invités de raconter leur rencontre amoureuse. Aussitôt, les y...Savoir plus
Amoureux de la ville de Paris, l'auteur raconte son rapport intime à la capitale, célébrant ses quartiers, ses monuments et ses habitants. Mêlant souv...Savoir plus
Un homme décide de vendre des livres de sa bibliothèque. Chez le soldeur, il croise une jeune femme qui le subjugue. Pour la revoir, elle lui propose ...Savoir plus
Tous ceux qui sont descendus dans la rue dans les années 70 se retrouveront dans ce défilé en images de lycéens, journalistes, ouvriers, policiers... ...Savoir plus
« C'est sur un livre que s'endort la jeune fille, bien avant d'imaginer qu'un jour elle partagera son lit. C'est plongé dans un livre que le patient c...Savoir plus
On leur confisque la parole, ils la reprennent de force. Par la grève et parfois par la violence. Par l’action directe ou l’action organisée. Les lycé...Savoir plus
Au sein de la prison de Yopougon, située dans la banlieue d'Abidjan, un homme de 71 ans, accusé d'avoir détourné plusieurs milliards de francs CFA, es...Savoir plus
Amoureux de la ville de Paris, l'auteur raconte son rapport intime à la capitale, célébrant ses quartiers, ses monuments et ses habitants. Mêlant souv...Savoir plus
«Le vieux Blanc d'Abidjan», c'est mon père. À soixante-dix ans, il croupit depuis plus d'un an dans la prison de Yopougon en attente de son procès. Et...Savoir plus
D'où vient-il, ce désir inouï d'être le premier ? Comment surgit-elle, cette envie effrénée ? Comment se formule-t-elle la première fois, cette volont...Savoir plus
Paris, ma ville, je l'ai vue changer en même temps que moi, tromper mes repères, ébranler mes certitudes, panser ses plaies, penser me plaire. Je l'ai...Savoir plus
Il est partout, tous les jours ; il parle et sa parole vaut action. Il s'est rêvé Président, il veut faire rêver, à l'instar des stars du show-biz qui...Savoir plus