Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Mon livre des odeurs et des couleurs Les fruits ont une odeur et une couleur bien à eux ! Grâce aux illustrations, découvre une couleur à chaque page....Savoir plus
10,95 €
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
Mon livre des odeurs et des couleurs Une approche sensorielle originale qui facilite l'apprentissage du vocabulaire de façon ludique. Une couleur Une ...Savoir plus
10,95 €
Le livre des odeurs qui puent Reconnaîtras-tu ces mauvaises odeurs ? Retrouve l'élément caché grâce à son odeur en frottant l'image du bout des doigts...Savoir plus
10,95 €
Les dinosaures Découvre les dinosaures grâce à des mécanismes simples et faciles à activer ! Sur la dernière page, amuse-toi à deviner ce qui se cache...Savoir plus
L'enfant apprend les mots de la nature et enrichit son vocabulaire avec ce bel imagier. Le tout-petit sent une odeur, répond à une devinette, puis sou...Savoir plus
Plus de 200 éléments à retrouver dans 25 décors sur le thème de la ferme. Avec un stylo effaçable et les solutions disposées en regard des jeux.Savoir plus
Mon livre des odeurs et des couleurs Quelles délicieuses odeurs et magnifiques couleurs découvre-t-on dans le jardin ? Associe la couleur à l'odeur en...Savoir plus
Mes premières petites chansons à la ferme Les incontournables du répertoire enfantin à écouter et à explorer du bout des doigts ! 5 images 5 chansons ...Savoir plus
Mon cherche et trouve des odeurs Reconnaîtras-tu l'odeur-mystère à chaque page ? Si tu as besoin d'un indice, elle correspond à un élément de l'image....Savoir plus
Gommettes repositionnables Languette facile a décoller Repositionnable stickers Pegatinas reutilizables Easily removable tabs Pestaña para despegar fá...Savoir plus
Mes premières comptines Les incontournables du répertoire enfantin à écouter et à explorer du bout des doigts ! 5 images 5 comptines 5 matièresSavoir plus
Un cherche et trouve original et astucieux pour des heures de jeu ! Des solutions claires qui se consultent et se cachent facilement grâce à la spiral...Savoir plus
Un jeu coopératif pour les enfants dès 4 ans ! C'est l'heure d'aller au marché ! Pour faire vos courses, piochez une carte, frottez et sentez. Si vous...Savoir plus
22,95 €
Date de disponibilité inconnue
Une belle boîte métallique à conserver remplie de gommettes transports ! Découvre 300 gommettes sur le thème des transports et des véhicules dans une ...Savoir plus
Mon livre des odeurs et des couleurs Une approche sensorielle originale qui facilite l'apprentissage du vocabulaire de façon ludique. Une couleur Un i...Savoir plus
Mon livre des Odeurs et des couleurs Une approche sensorielle originale qui facilite l'apprentissage du vocabulaire de façon ludique. Chaque grand mom...Savoir plus
10,95 €
Mes premieres petites chansons de petites bêtes Les incontournables du répertoire enfantin à écouter et à explorer du bout des doigts ! 5 images 5 cha...Savoir plus
Mes premières petites chansons Les incontournables du répertoire enfantin à écouter et à explorer du bout des doigts ! 5 images 5 chansons 5 matièresSavoir plus