Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« Quand j’ai quitté Atlanta en jurant de ne jamais y revenir, j’ai emporté ce que j’avais cultivé durant toutes ces années : l’évitement muet de mon p...Savoir plus
An Instant New York Times Bestseller A New York Times Notable Book One of Barack Obama's Favorite Books of 2020 Named One of the Best Books of the Yea...Savoir plus
"[Trethewey's poems] dig beneath the surface of history--personal or communal, from childhood or from a century ago--to explore the human struggles th...Savoir plus
Le 5 juin 1985, Gwendolyn est assassinée par son ex-mari, Joel, dit « Big Joe ». Plus de trente ans après ce drame qui a changé sa vie, Natasha Trethe...Savoir plus
Winner of the 2007 Pulitzer Prize for Poetry Former U.S. Poet Laureate, Natasha Trethewey’s Native Guard is a deeply personal volume that brings toget...Savoir plus
Edited by Pulitzer Prize-winner and nineteenth US Poet Laureate Natasha Trethewey, The Best American Poetry 2017 brings together the most notable poem...Savoir plus
For four decades, Artemis Journal , published annually, has showcased compelling new voices with notable authors ranging from poet laureates to Pulitz...Savoir plus
This is poet Natasha Trethewey's very personal profile of the Mississippi Gulf Coast and of the people there whose lives were forever changed by hurri...Savoir plus
An Instant New York Times Bestseller A New York Times Notable Book One of Barack Obama's Favorite Books of 2020 Named One of the Best Books of the Yea...Savoir plus
An exquisite meditation on the geographies we inherit and the metaphors we inhabit, from Pulitzer Prize winner and nineteenth U.S. poet laureate Natas...Savoir plus
The stunning follow-up volume to her 2007 Pulitzer Prize-winning Native Guard , by America's new Poet Laureate Natasha Trethewey's poems are at once d...Savoir plus
Urgent new poems on race and gender inequality, and select poems drawing upon Domestic Work, Bellocq’s Ophelia, Native Guard, Congregation, and Thrall...Savoir plus
A los diecinueve años, Natasha Trethewey sintió que su mundo se desmoronaba cuando su padrastro mató a su madre de dos balazos. Con penetrante agudeza...Savoir plus
Le 5 juin 1985, Gwendolyn Turnbough est assassinée par son ex-mari, Joel Grimmette Jr, dit « Big Joe ». Plus de trente années après ce drame qui a cha...Savoir plus
»Eine Meditation über Rassismus, Klassenzugehörigkeit und Trauer. Und am Ende doch sehr positiv - einfach herzzereißend.« Barack Obama Natasha Trethew...Savoir plus
The stunning follow-up volume to Natasha Trethewey's Pulitzer Prize–winning Native Guard, by the 19th Poet Laureate of the United States. Natasha Tret...Savoir plus
19th Poet Laureate of the United States "A powerful, beautifully crafted book."-- The Washington Post "Ripe with the perfidies and paradoxes of thrall...Savoir plus
Artemis Journal is one of the few journals in America that blends art, poetry, and prose throughout its pages . Likewise, it remains one of the few jo...Savoir plus
"Beyond Katrina" is poet Natasha Trethewey's very personal profile of her natal Mississippi Gulf Coast and of the people there whose lives were foreve...Savoir plus
Winner of the 2007 Pulitzer Prize for Poetry Former U.S. Poet Laureate, Natasha Trethewey's Native Guard is a deeply personal volume that brings toget...Savoir plus
Mississippi native Natasha Trethewey, author of "Bellocq's Ophelia" and "Domestic Work," has been awarded the Grolier Poetry Prize and a Pushcart Priz...Savoir plus
« Quand j’ai quitté Atlanta en jurant de ne jamais y revenir, j’ai emporté ce que j’avais cultivé durant toutes ces années : l’évitement muet de mon p...Savoir plus