Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La grande aventure des Terre-Neuvas Du 16 e au milieu du 20 e siècle, la grande aventure des Terre-Neuvas a marqué la vie des ports normands. De coura...Savoir plus
Le lecteur, dont la classe visite l'opéra, part à la recherche du fantôme qui hanterait les lieux. En poursuivant une silhouette, il visite ainsi tout...Savoir plus
La Roque Saint-Christophe Gigantesque falaise criblée de grottes, la Roque Saint-Christophe est un site unique au monde ! Pendant des siècles, elle fu...Savoir plus
De quoi est faite la salive ? À quoi sert l'épiglotte ? Comment naissent les rots ? Combien de mètres mesure l'intestin ? Qu'est-ce que le microbiote ...Savoir plus
Au fil des pages, complète ce carnet super secret en décrivant ton caractère, tes succès, ta famille, tes amours, tes amitiés et tes peines. Et ce n'e...Savoir plus
Salut ! Moi, c'est Charlie. Et il m'est arrivé une chose étrange... Alors que j'étais sur un chantier de fouilles préhistoriques, je me suis évanouie ...Savoir plus
Monet et les impressionnistes Il y a plus de 150 ans, Claude Monet et d'autres peintres révolutionnent la peinture. Ils quittent leur atelier pour pei...Savoir plus
Escape Game En route pour le mont Olympe ! Les dieux et déesses de la mythologie te choisissent pour devenir leur héros ou héroïne. Tu n'as pas d'autr...Savoir plus
Salut ! Moi, c'est Olaf. Suis-moi pour découvrir tout ce qu'il y a à savoir sur la vie d'un château fort, de l'assaut au grand banquet. Au fil des ren...Savoir plus
12,90 €
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
Captain Tsubasa En route pour les interclubs C'est le jour de la rentrée pour Tsubasa Ozora. À l'approche de la 26 e compétition des interclubs entre ...Savoir plus
La grande aventure des Compagnons Nées au Moyen Âge, les associations de compagnons réunissent des artisans amoureux du travail bien fait. Leur object...Savoir plus
Smiley World® Un carnet à compléter pour tout savoir sur tes émotions ! Qu'est-ce qui te rendjoyeux.se ? Que faire quand tu es en colère contre la ter...Savoir plus
16 recettes traditionnelles normandes ou à base de produits normands : petits soufflés au pont-l'évêque, les courgettes farcies au neufchâtel, teurgou...Savoir plus
Les chevaux Le cheval et la Normandie, c'est une longue histoire d'amour ! Accompagne un poulain depuis sa naissance jusqu'au manège ou au champ de co...Savoir plus
Du premier château construit au 11 e siècle à la création de son arboretum qui compte aujourd'hui près de 3 000 arbres, le domaine d'Harcourt a connu ...Savoir plus
Documentaire sur Jules Verne, qui, enfant, voyage grâce à ses lectures et rêve d'aventures. Adulte, il parcourt la planète et s'inspire des inventions...Savoir plus
Salut ! Moi, c'est Alix. Tu veux découvrir tout ce qu'il y a à savoir sur la vie en Égypte au temps des pharaons ? apprendre à déchiffrer des hiérogly...Savoir plus
12,90 €
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
Au coeur des mines de charbon du Nord-Pas de Calais Les terrils et les corons font partie du paysage du Nord de la France. Pendant plus de deux siècle...Savoir plus
La Résistance en France Pendant la Seconde Guerre mondiale, dans la France occupée, des hommes et des femmes courageux oeuvrent à la reconquête de la ...Savoir plus
Énigmes pour apprentis sorciers À tes potions, à ton chaudron, à ton balai ! Prends ton grimoire et ta plume magique et suis-nous dans cette aventure ...Savoir plus
Au fil de la Seine normande Je viens de Bourgogne, mes jolies boucles en impressionnent plus d'un, je traverse les époques sans prendre une ride, de g...Savoir plus
L'abbaye de Montivilliers Remonte le temps et revis l'incroyable histoire de l'abbaye de Montivilliers ! Pars à la rencontre de ses courageux bâtisseu...Savoir plus
Guillaume le Conquérant Tu as forcément déjà entendu le nom de Guillaume le Conquérant. Mais connais-tu l'histoire de ce courageux et habile chevalier...Savoir plus