Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Dynamics of Employee Relations provides a critical assessment of employee relations within contemporary organisations. Written in a lively and rea...Savoir plus
In this book, first published in 1989, the authors have sought to highlight some of the major themes in the study of time and work within separate but...Savoir plus
First published in 1991, this book investigates not only the processes of industrial relations themselves but also the climate in which they work. As ...Savoir plus
First published in 1985, this book examines the major components of working time from an international perspective, considering the individual aspects...Savoir plus
In this book, first published in 1989, the authors have sought to highlight some of the major themes in the study of time and work within separate but...Savoir plus
Drawing on a wide range of organizational examples, this book brings a new balance to assessing the role and impact of HRM. It looks at the core assum...Savoir plus
First published in 1985, this book examines the major components of working time from an international perspective, considering the individual aspects...Savoir plus
First published in 1991, this book investigates not only the processes of industrial relations themselves but also the climate in which they work. As ...Savoir plus
Key Concepts in Work clearly and concisely explains the central ideas, debates, and theories of work. Authors Paul Blyton and Jean Jenkins offer a bro...Savoir plus