Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Paul Klee gehört zu den Künstlern, die sich nur schwerlich einer bestimmten kunstgeschichtlichen Bewegung zuordnen lassen. In engem Kontakt mit Wassil...Savoir plus
A frenzied German Expressionist tale of orgy as salvation in Weimar Berlin Originally published in German in 1919, Potsdamer Platz was Curt Corrinth's...Savoir plus
Klee, comme Chagall, est familier aux enfants. Son univers microscopique, fourmillant de détails, en fait un peu le Jérôme Bosch moderne, où l'enfant ...Savoir plus
Comprehensive in scope and elegant in design, Paul Klee: Bauhaus Master is a landmark publication resulting from several years of work in collaboratio...Savoir plus
Des de la seva època de formació fins als seus últims dies, Paul Klee fou un artista fascinat per la observació de la natura i els seus fenòmens. La s...Savoir plus
"Die Germanen und ihre große Geschichte" bietet eine faszinierende Reise in die Welt der Germanen, einem antiken Volk von großer Bedeutung. Dieses Buc...Savoir plus
Paul Klee gehört zu den Künstlern, die sich nur schwerlich einer bestimmten kunstgeschichtlichen Bewegung zuordnen lassen. In engem Kontakt mit Wassil...Savoir plus
Voltaire: Candide oder ›Die beste aller Welten‹ – Mit 26 Illustrationen nach Federzeichnungen von Paul Klee | Für diese Ausgabe neu editiert, mit aktu...Savoir plus
La fuerza creadora escapa a toda denominación. Probablemente ella misma es materia, una forma de materia que no es perceptible con los mismos sentidos...Savoir plus
Paul Klee on Modern Art, with an introduction by Herbert Read, represents the essential collection of thinking about art from one of the last century'...Savoir plus
An emblematic figure of the early 20th century, Paul Klee participated in the expansive Avant-Garde movements in Germany and Switzerland. From the vib...Savoir plus
Quelle est la fonction de la peinture contemporaine ? Quels sont les rapports qu'elle entretient avec la musique, la poésie, les mathématiques, la bio...Savoir plus
On m’a demandé d’écrire dix lignes au dos de ce livre pour, en quelques mots, emballer le lecteur et le mettre dans sa poche. On remarquera que c’est ...Savoir plus
«J'établis le programme suivant : au premier chef, l'art de la vie, puis, en tant que profession idéale : l'art poétique et la philosophie ; en tant q...Savoir plus
Candide, Voltaire's magnum opus, is a matchless satirical take-down of religion, theologians, governments, armies, philosophies, and philosophers. The...Savoir plus
'One of the most famous of modern art documents - a poetic primer, prepared by the artist for his Bauhaus pupils, which has deeply affected modern thi...Savoir plus
C'était c'était il y a bien longtemps C'était il y a quarante neuf ans Et maintenant ma femme mes amis mes enfants mes petits enfants mon dernier thé ...Savoir plus
En este breve tratado, Paul Klee analiza el proceso creativo con una agudeza y una precisión raras en los textos sobre arte contemporáneo. En opinión ...Savoir plus
On m’a demandé d’écrire dix lignes au dos de ce livre pour, en quelques mots, emballer le lecteur et le mettre dans sa poche. On remarquera que c’est ...Savoir plus
Membre du triumvirat de l'art contemporain avec Picasso et Kandinsky, Paul Klee (1879-1940) n'est pas seulement un peintre de génie. Ce Journal, qui j...Savoir plus
Alles begann mit einem Fisch in einem Schulbuch, mit dem Goldfisch Paul Klees. Mehr braucht es nicht, um die Faszination für diesen Künstler zu entfes...Savoir plus
Figure emblématique du début du XXe siècle, Paul Klee a participé aux mouvements expansifs d'avant-garde en Allemagne et en Suisse. Adhérant aux mouve...Savoir plus
A beautiful collection of the legendary thinker's short stories The Storyteller gathers for the first time the fiction of the legendary critic and phi...Savoir plus