•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Pauline Harmange

Livres écrits par Pauline Harmange

Livres écrits par Pauline Harmange

Tous les livres de Pauline Harmange

24 résultats

Trier par
Filter
  • Moi les hommes, je les déteste

Pauline Harmange

• Livre broché | Français
    • Moi les hommes, je les déteste Et si les femmes avaient de bonnes raisons de détester les hommes ? Et si la colère à l'égard des hommes était en réali... Savoir plus
    6,20 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables Retrait en magasin dans 2 h.
    6,20 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables Retrait en magasin dans 2 h.

Pauline Harmange

• « Je vois dans la misandrie une porte de sortie. Une manière d'exister en dehors du passage clouté, une manière de dire non à chaque respiration. Déte... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    12,00 €
  • Mannen, ik haat ze

Pauline Harmange

• Livre broché | Néerlandais
    • Pauline Harmange betoogt dat vrouwen goede redenen hebben om mannen te haten en te verwerpen. Woede jegens man­nen biedt ruimte voor vrouwelijke relat... Savoir plus
    14,99 €
    Livraison sous 3 jours ouvrables
    14,99 €
    Livraison sous 3 jours ouvrables
  • Avortée

Pauline Harmange

• Avortée Un texte poignant qui rompt le tabou et le silence pour dépeindre la complexité de l'expérience de l'IVG. Pour l'avortement, comme pour tant d... Savoir plus
    6,80 €
    6,80 €
  • Aux endroits brisés

Pauline Harmange

• Ebook | Français
    • Anaïs a perdu le goût de la vie. Elle décide d'emménager à Limoges pour s'y suicider. Toutefois, sa rencontre avec une vieille Italienne aveugle qui l... Savoir plus
    8,99 €
    Disponible immédiatement
    8,99 €
    Disponible immédiatement
  • Aucune notification

Pauline Harmange

• Gaëtan attend Paola tout juste rentrée du Japon. Paola qui n'arrive pas. Qui n'arrive pas et qui n'écrit pas. Qui n'arrive pas et qui ne dit rien. Son... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • I Hate Men

Pauline Harmange

• Livre broché | Anglais
    • The feminist book they tried to ban in France'A delightful book' Roxane Gay Women, especially feminists and lesbians, have long been accused of hating... Savoir plus
    9,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    9,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines

Pauline Harmange

• Ebook | Français
    • « Je vois dans la misandrie une porte de sortie. Une manière d’exister en dehors du passage clouté, une manière de dire non à chaque respiration. Déte... Savoir plus
    5,49 €
    Disponible immédiatement
    5,49 €
    Disponible immédiatement
  • Hombres, los odio

Pauline Harmange

• Livre broché | Espagnol
    • EL MANIFIESTO FEMINISTA QUE UN HOMBRE QUISO CENSURAR EN FRANCIA (Y NO PUDO).Las mujeres, especialmente las feministas, han sido acusadas durante mucho... Savoir plus
    12,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Aux endroits brisés

Pauline Harmange

• Anaïs a perdu le goût de la vie. Elle décide d'emménager à Limoges pour s'y suicider. Toutefois, sa rencontre avec une vieille Italienne aveugle qui l... Savoir plus
    8,75 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    8,75 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • I Hate Men

Pauline Harmange

• Ebook | Anglais
    • The feminist book they tried to ban in France ‘A delightful book’ Roxane Gay Women, especially feminists and lesbians, have long been accused of hatin... Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement

Pauline Harmange

• Ebook | Français
    • « Je vois dans la misandrie une porte de sortie. Une manière d’exister en dehors du passage clouté, une manière de dire non à chaque respiration. Déte... Savoir plus
    5,49 €
    Disponible immédiatement
    5,49 €
    Disponible immédiatement
  • Avortée

Pauline Harmange

• Avortée Une histoire intime de l'IVG Pour l'avortement, comme pour tant d'autres sujets, le patriarcat nous interdit la complexité. Il faudrait toujou... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Ich muss darüber sprechen

Pauline Harmange

• Livre relié | Allemand
    • Seit Sommer 2022 ist der Paragraf 219 a zum «Werbeverbot für Abtreibungen» in Deutschland abgeschafft worden, das Thema wird jedoch weiterhin viel dis... Savoir plus
    11,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Sororité

Juliette Armanet, Lauren Bastide, Iris Brey, Estelle-Sarah Bulle, Rébecca Chaillon, Pauline Harmange, Jeanne Cherhal, Alice Coffin, Camille Froidevaux-Metterie, Kiyémis, Lola Lafon, Fatima Ouassak, Ovidie, Lydie Salvayre, Maboula Soumahoro

• Ebook | Français
    • Longtemps laissé en sommeil, le concept de sororité a refait surface avec le mouvement #Metoo : être soeurs, c'est être, ensemble, plus fortes. Envisa... Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le renard

Pauline Harmange

• Ebook | Français
    • Au cours d'une promenade en famille, la narratrice, 17 ans, propose au groupe de couper à travers bois et part finalement seule après avoir essuyé le ... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Mannen, ik haat ze

Pauline Harmange

• Ebook | Néerlandais
    • Een polemisch pleidooi waarin Harmange betoogt dat vrouwen goede redenen hebben om mannen te haten en te verwerpen. Dat biedt ruimte voor vrouwelijke ... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Sororité

Juliette Armanet, Lauren Bastide, Iris Brey, Estelle-Sarah Bulle, Rébecca Chaillon, Pauline Harmange, Jeanne Cherhal, Alice Coffin, Camille Froidevaux-Metterie, Kiyémis, Lola Lafon, Fatima Ouassak, Ovidie, Lydie Salvayre, Maboula Soumahoro

• Ebook | Français
    • Longtemps laissé en sommeil, le concept de sororité a refait surface avec le mouvement #Metoo : être soeurs, c'est être, ensemble, plus fortes. Envisa... Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • Aux endroits brisés

Pauline Harmange

• Anaïs est une jeune femme à la dérive. Certains la disent éteinte. D'autres sans ambition. Les plus cléments la décrivent comme quelqu'un de triste. Q... Savoir plus
    20,00 €
    Date de disponibilité inconnue
    20,00 €
  • Ich hasse Männer

Pauline Harmange

• Livre relié | Allemand
    • Das feministische Skandalbuch aus Frankreich, das fast der Zensur zum Opfer gefallen wäre - ein Debattenbeitrag über Sexismus und das Patriarchat, Pfl... Savoir plus
    7,95 €
    7,95 €
  • Le renard

Pauline Harmange

• Lors de l'habituelle promenade dominicale, une jeune fille fausse compagnie à ses parents et ses soeurs pour s'enfoncer dans la forêt. Happée par la p... Savoir plus
    19,10 €
    19,10 €
  • I Hate Men

Pauline Harmange

• Livre relié | Anglais
    • The feminist book they tried to ban in France'A delightful book' Roxane Gay Women, especially feminists and lesbians, have long been accused of hating... Savoir plus
    11,45 €
    11,45 €
  • Bis zum Frühling

Pauline Harmange

• Livre broché | Allemand
    • Die französische Skandalautorin schreibt einen Roman über die Liebe, zu den Männern, zu sich selbst. In Anaïs' Leben läuft nichts rund. Ihr Freund hat... Savoir plus
    12,95 €
    12,95 €
24 sur 24 résultat(s) affiché(s)