Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Issu de la culture écossaise, le curling a mis du temps à s'imposer chez les Québécois francophones et dans la classe ouvrière. Historien du sport, l'...Savoir plus
Je n’ai pas eu la chance d’avoir une enfance misérable et je ne peux pas me targuer de m’être fait à la force d’un poignet solide ; je suis aristocrat...Savoir plus
Grégoire, een komisch acteur, gaat op auditie om de rol van 'moordenaar' binnen te rijven. Hij vergist zich echter van deur en tekent een contract met...Savoir plus
De fotograaf Vincent Mandel is een man, die kampt met huwelijksproblemen. Wanneer zijn vroegere klasgenoot, Joseph Plender, na jaren opduikt, verander...Savoir plus
Né en 1934, P. Richard s'installe à Paris après son bac pour y suivre des cours d'art dramatique et donner ses premiers sketches. Remarqué par Yves Ro...Savoir plus
Né en 1934, P. Richard s'installe à Paris après son bac pour y suivre des cours d'art dramatique et donner ses premiers sketches. Remarqué par Yves Ro...Savoir plus
Je n’ai pas eu la chance d’avoir une enfance misérable et je ne peux pas me targuer de m’être fait à la force d’un poignet solide ; je suis aristocrat...Savoir plus
Pierre Richard Distrait, Pierre Richard ? Les cinéphiles en sont persuadés. Au mépris de ses plus grands succès, de La Chèvre au Grand Blond avec une ...Savoir plus
Issu de la culture écossaise, le curling a mis du temps à s'imposer chez les Québécois francophones et dans la classe ouvrière. Historien du sport, l'...Savoir plus
Jean Lucas, veroordeeld voor verschillende bankovervallen, komt na 5 jaar opsluiting vrij. Hij is vastbesloten zijn plaats in de maatschappij terug in...Savoir plus
Conçu comme un guide, ce cahier permet de progresser à travers les différentes étapes de la péréquation des ressources économiques, principalement la ...Savoir plus
Le Resact-Midi-Pyrénées a fêté ses quarante ans en 2022. Quatre « anciens » du Resact se sont retrouvés avec plaisir et se sont penchés sur l'histoire...Savoir plus
Curling... ou le jeu de galets « Curling... ou le jeu de galets » relate près de 200 ans de l'histoire du curling au Québec. Issu de la culture écossa...Savoir plus
La similitude de nos différences Peu importe nos croyances, notre couleur de peau, notre langue, nos différences ont une origine commune. Et si c'étai...Savoir plus
Je sais rien, mais je dirai tout Et la voilà, l'étoile qui me guide en toutes circonstances : le rêve. Pour moi, la vie est un gros gâteau, avec des t...Savoir plus
Retraçant sa carrière, l'acteur raconte comment la distraction et la maladresse l'ont conduit à faire des rencontres improbables et à le sortir de qui...Savoir plus
Avant de devenir un Grand blond avec une chaussure noire et de nous faire rire aux larmes, Pierre Richard a été un petit blond avec un mouton blanc. À...Savoir plus
Fiona, bibliothecaresse in een klein Canadees stadje, krijgt een verontrustende brief van haar 93 jaar oude tante Martha uit Parijs. Fiona pakt direct...Savoir plus