Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Jacqueline Huet, Jean-Pierre Carasso et Emmanuel Moses. " Mes premiers écrits furent des poèmes. Ma première pub...Savoir plus
« Ce matin-là, elle me verse du scotch, du Teacher's, sur le ventre, et le lèche. L'après-midi elle essaie de se jeter par la fenêtre. Je ne peux plus...Savoir plus
Raymond Carver said it was possible 'to write about commonplace things and objects using commonplace but precise language and endow these things - a c...Savoir plus
Winner of Poetry Magazine's Levinson Prize - An illuminating collection of poems from the middle of Carver's career that "function as distilled, heigh...Savoir plus
These seven stories were the last that Carver wrote. Among them is one of his longest, 'Errand', in which he imagines the death of Chekhov, a writer C...Savoir plus
What We Talk About When We Talk About Love is Carver's most famous collection of short stories and remians one of the most influential pieces of moder...Savoir plus
Fires is the best introduction to the full range and humanity of Carver's writing. It contains four essays, including a moving memoir od his father's ...Savoir plus
Raymond Carver said it was possible ''to write about commonplace things and objects using commonplace but precise language and endow these things - a ...Savoir plus
« J'écoutais les gens présenter leurs condoléances à ma mère. J'étais heureux que la famille de mon père se soit ainsi réunie autour de lui. Je croyai...Savoir plus
The first collection of stories from "one of the great short story writers of our time" ( The Philadelphia Inquirer ) breathed new life into the Ameri...Savoir plus
Los deslumbrados lectores de "Catedral", primer libro publicado en España de Carver, reencontrarán en "De qué hablamos cuando hablamos de amor" la atm...Savoir plus
Les dernières années de sa vie, reconnu et célébré par tous, Raymond Carver revient à ses amours poétiques. Souvenirs d'enfance, hommages à ses amis c...Savoir plus
When he died in August 1988, Raymond Carver had just published what were thought to be his last stories in the collection entitled Elephant and his ow...Savoir plus
PULITZER PRIZE FINALIST - Twelve short stories that mark a turning point in the work of "one of the true American masters" ( The New York Review of Bo...Savoir plus
Raymond Carver, author of Where I'm Calling From , is widely considered one of the great short story writers of our time. A New Path to the Waterfall ...Savoir plus
Sería. un error considerar que la poesía de R. Carver (1939 - 1988) es. un complemento a sus relatos breves. El propio Carver señaló. que su obra poét...Savoir plus
In collections such as Will You Please Be Quiet, Please? and What We Talk About When We Talk About Love , Raymond Carver wrote with unflinching exactn...Savoir plus
Raymond Carver, who became a master-storyteller of his generation and was hailed in Europe as 'the American Chekhov', wrote of himself: "I began as a ...Savoir plus
Raymond Carvers wereldfaam berust op tweeënzeventig korte verhalen waarin zelden iets bijzonders gebeurt. Carver beschrijft de gewone wederwaardighede...Savoir plus
Mit seinem ersten Erzählungsband "Würdest du bitte endlich still sein, bitte" katapultierte Raymond Carver sich über Nacht in die erste Liga der ameri...Savoir plus
By the time of his early death in 1988, Raymond Carver had established himself as one of the great practitioners of the American short story, a writer...Savoir plus
What We Talk About When We Talk About Love is Carver's most famous collection of short stories and remians one of the most influential pieces of moder...Savoir plus
En 1993, Robert Altman réalise un vieux rêve : adapter au cinéma l'oeuvre de Raymond Carver. Le résultat : Shortcuts, film mythique interprété (entre ...Savoir plus
El lector tiene en sus manos el libro de relatos más famoso de Carver -De qué hablamos cuando hablamos de amor- antes de pasar por un proceso de talla...Savoir plus