Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A tea party takes a poisonous turn leaving Daisy and Hazel with a new mystery to solve in this "first-rate whodunit, reminiscent of a game of Clue [th...Savoir plus
Deepdean-Mädchenschule, 1934. Als Daisy Wells und Hazel Wong ihr eigenes, streng geheimes Detektivbüro gründen, gibt es zuerst gar kein wirklich aufre...Savoir plus
Angleterre, 1934. Deux élèves de l'école de filles Deepdean, Daisy Wells et Hazel Wong fondent leur agence secrète de détectives privés. A la suite de...Savoir plus
Schoolgirl detectives Daisy Wells and Hazel Wong are at Daisy's home, Fallingford, for the holidays. Daisy's glamorous mother is throwing a tea party ...Savoir plus
Hoe je opvallend goede gesprekken voert, diepe relaties opbouwt en mensen positief beïnvloedt. Onze smartphones geven ons de illusie dat we continu ve...Savoir plus
Der zweite Fall für die Spione der Abteilung für undamenhafte Aktivitäten März 1941. Großbritannien befindet sich noch immer im Krieg und ein geheimes...Savoir plus
Ein neues Schuljahr beginnt in Deepdean, und nichts ist so wie vorher: Die neue Schulsprecherin Elizabeth Hurst und fünf Aufsichtsschülerinnen verbrei...Savoir plus
Deepdean-Mädchenschule, 1934. Als Daisy Wells und Hazel Wong ihr eigenes, streng geheimes Detektivbüro gründen, gibt es zuerst gar kein wirklich aufre...Savoir plus
Als je niet oppast vliegt je leven voorbij voordat je er erg in hebt. Je laat je meeslepen in de waan van de dag en bent druk met allemaal dingen die ...Savoir plus
Wells & Wong Club de détectives « Je n'aimais pas du tout ce grossier Mr Curtis, et d'après les vibrations de colère que je percevais chez Daisy, j'ai...Savoir plus
Au début de l'année scolaire, Elizabeth Hurst, la nouvelle préfète en chef, qui profite de son statut pour brutaliser les autres élèves, est retrouvée...Savoir plus
Shortlisted in the Children's Category in the National Book Awards 2018! It's the sixth murder mystery for The Detective Society! This time, though, o...Savoir plus
When Daisy Wells and Hazel Wong set up their very own secret detective agency at Deepdean School for Girls, they struggle to find any truly exciting m...Savoir plus
Enthralling children's fiction for everyone who loves Robin Steven's Murder Most Unladylike Mysteries and Frances Hardinge's The Lie Tree. Twelve myst...Savoir plus
Shortlisted in the Children's Category in the National Book Awards 2018! It's the sixth murder mystery for The Detective Society! This time, though, o...Savoir plus
Daisy und Hazel sind zurück in Deepdean, und die Schule bereitet sich auf die große Feier zum 50-jährigen Bestehen vor! Die Vorbereitungen laufen auf ...Savoir plus
Daisy cumple 14 años y Hazel y ella van a pasar las vacaciones a la mansión familiar en Fallingford para celebrarlo. La glamurosa madre de Daisy le ha...Savoir plus
¡SOSPECHOSOS AL TREN!¡SOSPECHOSOS AL TREN!Hazel y Daisy emprenden un VIAJE por Europa a bordo del ORIENT EXPRESS. El padre de Hazel solo les ha puesto...Savoir plus
The adventure that began in Siobhan Dowd's popular and acclaimed novel The London Eye Mystery at long last continues with Ted, Kat, and their cousin S...Savoir plus
Nach den schockierenden Morden im Internat und auf Fallingford nimmt Hazels Vater seine Tochter und ihre Freundin Daisy mit auf eine Reise im berühmte...Savoir plus
When Daisy Wells and Hazel Wong set up their very own secret detective agency at Deepdean School for Girls, they struggle to find any truly exciting m...Savoir plus
Hazel und Daisy verbringen die Weihnachtsferien nicht im Internat, sondern im verschneiten Cambridge, wo Daisys Bruder Bertie studiert. Hazel freut si...Savoir plus
Mit diesem Buch geht es weiter für alle Fans der Reihe Wells & Wong! In sechs spannenden, brandneuen Fällen folgen wir Hazel und Daisy erneut auf Spur...Savoir plus
Der erste Fall für Nachwuchsspionin May Wong 1940. Großbritannien befindet sich im Krieg und ein geheimes Ministerium der britischen Regierung, die Ab...Savoir plus