Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Première souris diplômée de l'Ecole internationale des sorcières, Sophie ouvre son cabinet à proximité. Accompagnée de son araignée Minouche, elle rés...Savoir plus
15,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
« J'adore les humains. Quand ils reçoivent une balle, ils font un petit couinement qui me provoque un frisson de contentement. J'ai dû en abattre dans...Savoir plus
Ingmar le preux se rend à Paris pour sauver son amie Cuneen. Mais la ville est menacée par les Vikings et terrorisée par le tueur de la cité.Savoir plus
Chère Bertille... Tomme III À bord du Redoutable Bertille a un nouveau projet ! Cet été, elle partira explorer le fond des océans ! Elle rêve de décou...Savoir plus
Tremblez ! Fuyez ! Revoilà les chiens pirates, la terreur des cinq océans, la pire canaille ayant jamais navigué ! Rien n'arrêtera les plus redoutable...Savoir plus
Es-tu prêt, cher lecteur, à entendre une incroyable histoire ? Installe-toi bien confortablement. Ça y est, l'aventure commence ! Un loup sort dans la...Savoir plus
Héros légendaire à mi-chemin entre Musclor et Michel de la compta, Bruno le barbare est toujours prêt à rendre service aux personnes en détresse.Savoir plus
Les chats ont souvent des noms de chat. Ils s'appellent Minouche, Ciboulette ou Félix. Moi, mon chat, il s'appelle Georges, parce qu'il ressemble à to...Savoir plus
H.O.M.E., c'est un robot intergalactique qui s'est écrasé sur notre maison. Alors on s'est installé dedans. Mais entre les décollages pour aller sauve...Savoir plus
Tremblez ! Fuyez ! Voilà les chiens pirates, la terreur des cinq océans, la pire canaille ayant jamais navigué ! Les plus redoutables pirates des mers...Savoir plus
Tout a commencé à cause de mon père, qui avait mis trop de sel dans les pâtes. Avec Romy, ma petite soeur, ça nous a donné soif au milieu de la nuit. ...Savoir plus
Alléchés par la récompense promise, les chiens pirates partent à la rescousse de Barbechat, naufragé sur une île, après avoir trouvé son message dans ...Savoir plus
Chère Bertille... Tomme I La Lune en gruyère Bertille a huit ans et un rêve : partir sur la Lune pour les vacances d'été. Comme c'est une petite souri...Savoir plus
Un jeu de bataille navale sur l'univers de la série Les chiens pirates, le but étant d'éviter les coups de canon mais aussi d'affronter et de vaincre ...Savoir plus
Il y a bien longtemps, à La Rochelle. Gervaise, 11 ans, s'ennuie dans un orphelinat au coeur de la vieille ville. Mais une rencontre exceptionnelle bo...Savoir plus
Les chiens pirates ont mis le cap vers le pays des glaces d'où ils comptent rapporter un trésor de chocolat, de pistache ou de vanille. Quelques mésav...Savoir plus
6,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Le petit Clément veut une grenouille. Pour approcher et apprivoiser l'animal, il doit traverser une série d'épreuves, mais au bout, une surprise l'att...Savoir plus
Il faut absolument que je vous raconte ce qui s'est passé ! Déjà, avec Romy (c'est ma petite soeur), on a découvert que les habitants du village se tr...Savoir plus
- La boutique que vous allez acheter, je l'ai ouverte en 1946. J'y ai vu défiler des quadras fans de jazz et de Britney, des auteurs-compositeurs-inte...Savoir plus