Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Mira a rencontré son père et sa famille pour la première fois quelques semaines auparavant. Mais elle partage peu de choses avec lui, que ce soit au n...Savoir plus
Mira, sa mère et son beau-père Joakim emménagent sur une péniche à Copenhague. Elle appréhende de cohabiter avec ce dernier. Elle pense beaucoup à son...Savoir plus
A Copenhague, Mira, 10 ans, gère sa scolarité, ses amis, sa mère embarrassante, ses beaux-pères successifs et l'absence de son père. A l'école, une no...Savoir plus
Miras Familie - bisher waren das immer nur ihre Mama und sie selbst, und das war okay. Aber jetzt wird vieles anders: Zuerst ziehen sie zusammen mit M...Savoir plus
Mira Cher journal, Tout le monde me tape sur les nerfs en ce moment. Ma mère est sans arrêt sur mon dos, mon petit frère est un vrai pot de colle et j...Savoir plus
La grand-mère de Mira décède soudainement alors qu'elles étaient censées aller à Paris toutes les deux. Pour la remplacer, la mère de la jeune fille p...Savoir plus
Achtung, Hormone! Mira versucht, die sprießenden Pickel mit Pflastern zu verdecken (was natürlich früher oder später an seine Grenzen stößt), und dann...Savoir plus
Hoe ziet jouw droomkamer eruit? Molly deelt een kamer met haar broertje Mingus, en dus ook met al zijn kinderachtige speelgoed. Ze wil het liefst haar...Savoir plus
Mira, sa mère et son beau-père Joakim emménagent sur une péniche à Copenhague. Elle appréhende de cohabiter avec ce dernier. Elle pense beaucoup à son...Savoir plus
Cuando tu mejor amiga monta un club del amor con esa chica a la última que acaba de llegar a clase, una puede sentirseun poco sola. Porque solo admite...Savoir plus
Das MIRAkel der PubertätEine ganz schön verwirrende Zeit, die Mira gerade erlebt: wenn sich der Körper verändert (und Mira sich deshalb mitten im Somm...Savoir plus
Molly gaat op een nieuwe school beginnen. Daar zijn echt veel kinderen, en Molly kent er geen een. Haar ouders zeggen dat ze gauw nieuwe vrienden zal ...Savoir plus
La grand-mère de Mira décède soudainement alors qu'elles étaient censées aller à Paris toutes les deux. Pour la remplacer, la mère de la jeune fille p...Savoir plus
Was soll Mira nur tun? Ihre beste Freundin Karla hat mit der coolen neuen Klassenkameradin einen Club der Verliebten gegründet. Mira darf nicht mitmac...Savoir plus
Mira Cher journal, Depuis que Betty est arrivée dans la classe, Naja, ma meilleure amie, est bizarre... On dirait qu'elle m'évite parce que je n'ai ja...Savoir plus
Haben eigentlich plötzlich alle Erwachsenen den Verstand verloren? Die Lehrer brummen Miras Klasse eine komplette Woche mit Tests und Klassenarbeiten ...Savoir plus
A Copenhague, Mira, 10 ans, gère sa scolarité, ses amis, sa mère embarrassante, ses beaux-pères successifs et l'absence de son père. A l'école, une no...Savoir plus
Was soll Mira nur tun? Ihre beste Freundin Jette hat mit der coolen neuen Klassenkameradin einen Club der Verliebten gegründet. Mira darf nicht mitmac...Savoir plus
Mira Cher journal, Ça y est, comme tu le sais, j'ai Enfin rencontré mon père. J'en mourais d'envie, oui, mais maintenant qu'il est dans ma vie, je me ...Savoir plus
In letzter Zeit findet Mira ihre Mama einfach nur noch nervig. Ein Glück, dass sie ihre Freunde hat - und Oma, mit der sie immer über alles reden kann...Savoir plus
Mira a rencontré son père et sa famille pour la première fois quelques semaines auparavant. Mais elle partage peu de choses avec lui, que ce soit au n...Savoir plus
Auweia! Eigentlich hatte sich Mira doch auf eine entspannte Klassenfahrt gefreut - eine Woche Sommer, Strand und Übernachten im Zelt. Aber jetzt sind ...Savoir plus
Mira Cher journal, Maman vient de m'annoncer qu'on allait déménager pour habiter... sur une péniche ! Je vais avoir une nouvelle chambre, une nouvelle...Savoir plus