Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ma copine Vampirette Emma a du mal à se faire des amies dans sa nouvelle école. Un jour, elle tombe sur une carte tombée d'un livre : « SOS Vampirette...Savoir plus
5,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Une petite bête chez Vampirette Emma adorerait adopter un animal de compagnie, mais ses parents refusent... Elle se rend donc chez Vampirette, sa copi...Savoir plus
5,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Ce livre numérique J'aime lire Dys propose un ensemble d'outils modulables (polices dédiées, mise en page, suivi audio, définitions...) qui permet aux...Savoir plus
Camille et sa classe partent en classe de neige pendant trois semaines. Après leur installation et l'arrivée de la neige, c'est parti pour dévaler les...Savoir plus
Camille est entourée de ses meilleures copines durant son année de CM2. Elle vit des moments inoubliables au cours de son anniversaire, de sa classe d...Savoir plus
La série idéale pour s'amuser à l'école ! Coucou, c'est moi, Camille. Aujourd'hui, Marie-Lou m'invite chez elle, pour ma première pyjama party !Savoir plus
C'est la rentrée pour Emma et Paul... mais aussi pour Vampirette. Et ça ne se passe pas très bien ! La petite vampire appelle ses amis au secours.Savoir plus
Vive la 6 e ! Tout va changer avec le collège ! Ma 6 e , c'est les retrouvailles avec Antoine, la rencontre avec le beau Rémy, la panique d'arriver en...Savoir plus
Encouragées par leurs amies, Camille et Marie-Lou s'inscrivent à l'atelier danse de l'école, mais les cours s'avèrent moins faciles qu'elles ne le pen...Savoir plus
Emma passe ses vacances avec son cousin Paul qui ne veut que jouer aux jeux vidéo. Vampirette les invite alors tous les deux dans un parc d'attraction...Savoir plus
Une enquête pour les vacances Une maison de vacances à la propriétaire bizarre, une statuette de chat aux yeux de saphir, des chercheurs de pierres pr...Savoir plus
Comme il a perdu l'élection des délégués de la 6e A, Antoine a pour gage de s'asseoir au bureau du professeur de sciences et de porter ses lunettes pe...Savoir plus
Le cross annuel des écoles approche. Dans l'école de Camille, les filles de CE2 sont motivées pour le gagner. Mais Camille se sent nulle, jusqu'au jou...Savoir plus
C'est décidé, Petite Marmotte va grimper tout là-haut, jusqu'au grand pic blanc qu'elle aperçoit depuis son terrier. Au-dessus de sa tête, les oiseaux...Savoir plus
Vive la 5 e ! Au collège, Malika est ma copine en or. Elle a toujours des idées incroyables. Moi qui suis sérieuse, j'aime sa fantaisie. En 5 e , je r...Savoir plus
Antoine et ses amis Camille et Wang vivent de nombreuses aventures au cours de leur année de CE2, entre humour, amitié, conquête de l'autonomie, parti...Savoir plus
Dans le gîte auvergnat où elle passe ses vacances, Iris est fascinée par une statuette de chat aux yeux de saphir. Elle la cache dans son sac à dos po...Savoir plus
Ce livre numérique J'aime lire Dys propose un ensemble d'outils modulables (polices dédiées, mise en page, suivi audio, définitions...) qui permet aux...Savoir plus
En octobre, la vie scolaire est ponctuée d'interrogations et de contrôles. Or, Malika tente de convaincre Camille de partir avec elle une journée enti...Savoir plus