Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« Je te défie en combat singulier ! Si tu refuses, vous mourrez tous ! » Le destin a voulu que Naofumi et ses compagnons croisent le chemin de Fitoria...Savoir plus
« Fais-moi connaître la défaite ! » Aussitôt après avoir reçu l'ordre d'éliminer de mystérieux démons, tous les héros, excepté Naofumi, disparaissent ...Savoir plus
« On est chez nous... c'est notre village, ici ! Et on le défendra quoi qu'il en coûte ! » Naofumi et le reste de sa compagnie se rendent à Zeltoble, ...Savoir plus
« Vous voulez être plus forts ? ! Il faudra devenir mes esclaves pour ça ! » Liscia a rejoint la compagnie du héros au bouclier, tout comme Keel, qui ...Savoir plus
« Tu es de connivence avec la reine ? C'est le pompon, ça ! » Naofumi et ses alliés sont enfin parvenus à mettre définitivement Kyo hors d'état de nui...Savoir plus
« Le pouvoir de Reiki est entre mes mains ! » La compagnie de Naofumi a enfin atteint le noyau de la tortue spirituelle. Là, elle se retrouve face à f...Savoir plus
Naofumi et sa troupe se rendent dans la ville du Sablier du Dragon. Ils y retrouvent Raphtalia, choisie comme nouvelle détentrice de l'épée clanique. ...Savoir plus
Naofumi et ses alliés se rendent à Zeltoble, où ils obtiennent la preuve irréfutable que des enfants semi-humains originaires de Lurolona sont vendus ...Savoir plus
« Faut-il comprendre que tu te résous à rendre les armes ? Parce que moi, je n'ai pas encore épuisé toutes les solutions ! » Kizuna, une héroïne sacré...Savoir plus
La revanche du héros au bouclier ! Devenu le héros au bouclier en arrivant dans un autre monde, Naofumi est injustement méprisé et maltraité. Il met c...Savoir plus
Naofumi und seine Mitstreiter werden außerhalb des Kolosseums angegriffen, um sie außer Gefecht zusetzen. Allerdings ist das nicht das Hauptproblem: I...Savoir plus
« Mon maître... Viens me sauver ! » Accompagnés de Kizuna, une héroïne sacrée du monde dans lequel ils ont été propulsés, Naofumi et Liscia sont toujo...Savoir plus
La revanche du héros au bouclier ! Un beau jour, Naofumi est arraché à sa vie de simple étudiant et se retrouve propulsé dans un monde proche en tout ...Savoir plus
Motoyasus New Game Plus! Als Motoyasu, der legendäre Held der Lanze, auf einer Mission stirbt, glaubt er, sein letztes Stündlein habe geschlagen. Doch...Savoir plus
Nach Naofumis Erfolg in Zeltoble kehrt er nach Melromarc zurück. Nun ist es wichtig, die anderen Helden wieder auf Kurs zu bringen. Denn eins ist klar...Savoir plus
Die Gruppe verfolgt einen Maulwurf-Tiermenschen, aber dessen Artgenossen sind von üblen Gefährten umstellt, die sie mit Waffen bedrohen. Sind das etwa...Savoir plus
« Je veux être le bouclier qui protégera le héros au bouclier ! » De retour chez le marchand d'esclaves, Naofumi fait la connaissance de Fohl et d'Atl...Savoir plus
Dans un monde semblable à un jeu de rôle d'heroic fantasy, Naofumi est devenu le héros au bouclier : il possède une arme défensive exceptionnelle, mai...Savoir plus
7,75 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
The Rising of the Shield Hero gehört seit dem Release-Start im Jahr 2017 zu den beliebtesten Isekai-Titeln auf dem deutschen Manga-Markt. Die Geschich...Savoir plus
Der Sieg über die Invasoren, die im ersten Moment unsterblich erschienen, wurde errungen. Darüber hinaus ist es Naofumi gelungen, Ren Amaki, den Schwe...Savoir plus
« Je demande la peine capitale ! » Le voeu le plus cher de Naofumi se réalise enfin : il va pouvoir prendre sa revanche sur ceux qui l'ont traité comm...Savoir plus
« Pour le bien du monde, tu dois mourir ! » Naofumi a été propulsé dans un monde parallèle où il est devenu « le héros au bouclier ». Partis à l'avent...Savoir plus
« Où sont passées Raphtalia et Filo ? ! Qu'a-t-il bien pu leur arriver ? ! » En voulant pour chasser Kyo, Naofumi et Liscia se retrouvent propulsés da...Savoir plus
« C'est aux héros qu'il revient de régler les conflits entre héros ! » Après avoir maîtrisé Yomogi, l'assassin qui les avait pris pour cibles, Naofumi...Savoir plus