Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Sejung Kim

Livres de Sejung Kim

Livres de Sejung Kim

Tous les livres de Sejung Kim

44 résultats

Trier par
Filter
  • Bébés animaux

Sejung Kim

• Reliure spiralée | Français
    • Pinceau magique Grâce à ton pinceau magique rempli d'eau, c'est facile de peindre sans te tacher ! Peins avec de l'eau pour voir apparaître les couleu... Savoir plus
    8,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    8,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Avec papa

Sejung Kim

• Un livre avec un pouet pour s'amuser avec bébé et encourager sa motricité. Une histoire de cache-cache entre Pampa le petit tigre et son papa. Savoir plus
    9,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    9,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Mon premier puzzle

Sejung Kim

• Livre | Français
    • Un puzzle épais en carton avec 5 pièces encastrées robustes, adaptées aux tout-petits sur la thématique des bébés animaux. En soulevant les 5 pièces d... Savoir plus
    9,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    9,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • A la ferme

Adeline Ruel, Sejung Kim

• Livre broché | Français
    • Lundi, Hector le chien lance une partie de cache-cache. Mardi, Anatole le cochon trouve une nouvelle amie. Mercredi, Gabin le mouton rencontre son cou... Savoir plus
    7,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'ours et la poupée

Hubert Ben Kemoun, Sejung Kim

• Pas question de rester sur l'étagère des objets trouvés ! Grizzli, accompagné de Lola Belle, est bien décidé à rejoindre la mer. Ensemble, ils se lanc... Savoir plus
    13,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Nana and Me

Jane Yolen

• Livre relié | Anglais
    • From the pen of world-renowned poet, author, and nana, Jane Yolen, come nineteen poems about grandmothers from around the world. This sweet collection... Savoir plus
    26,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    26,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • You Are My Rainbow

Rose Rossner

• Livre carton | Anglais
    • Celebrate the blessing of your rainbow baby this Christmas with a heartwarming story about the grace of never-ending love for babies and toddlers! Eve... Savoir plus
    13,95 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    13,95 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Décors et gommettes

Sejung Kim

• Sept décors à compléter sur la ferme et ses animaux. Avec un code couleur pour coller chaque gommette sur la bonne page. Savoir plus
    5,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    5,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Pocokins

Caroline Derlatka

• Livre relié | Anglais
    • Welcome to the magical world of PocoKins! Five stories about little pocket pals who help when big feelings hit. In this lovingly told and illustrated ... Savoir plus
    23,95 €
    Pré-commander, disponible à partir du 07-01-2025
    23,95 €
    Pré-commander, disponible à partir du 07-01-2025
  • Mes comptines animaux

Tiago Americo, Sejung Kim

• Retrouve tes comptines préférées : Une poule sur un mur Ah ! les crocodiles Une souris verte Un petit cochon Une araignée sur le plancher Mon petit la... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • La nuit

Géraldine Maincent, Sejung Kim

• La nuit Les premiers docs des petits curieux ! De belles illustrations Des légendes pour apprendre les mots importants Des explications en images Des ... Savoir plus
    10,05 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    10,05 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Mon Noël en chansons

Aurélie Desfour, Sejung Kim

• Une histoire toute douce pour fêter Noël en chansons : Vent frais Mon beau sapin Douce nuit Donnez-moi L'as-tu vu ? Merry Christmas Avec, au fil des p... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le clan des rennes

Astrid Chef d'hotel, Sejung Kim

• Pour être en forme la nuit de Noël, le clan des rennes se prépare toute l'année. Grâce à eux, tous les cadeaux seront livrés à temps ! Savoir plus
    9,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Je m'habille

Sejung Kim

• Je m'habille Apprends à t'habiller tout seul grâce à des mécanismes simples et faciles à activer ! Sur la dernière page, amuse-toi à deviner ce qui se... Savoir plus
    8,50 €
    Retrait en magasin dans 2 h.
    8,50 €
    Retrait en magasin dans 2 h.
  • Poucette

Hans Christian Andersen, Sejung Kim

• Il était une fois une demoiselle gracieuse, haute comme un pouce que tout le monde appelait Poucette. Une nuit, une vilaine grenouille décide de l'enl... Savoir plus
    2,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    2,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les contes

Sejung Kim, Marta Sorte

• Mes premiers jeux maternelle Des premiers jeux spécialement conçus pour les petits , pour les aider à grandir tout en s'amusant ! Savoir plus
    5,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    5,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
24 sur 44 résultat(s) affiché(s)